mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix d'un smartphone
Mxteam > le club > La buvette
Free_Ride
Bonjour,

Alors voilà, je posséde actuellement un Samsung Galaxy S2 qui commence à beuguer sans arret.
Je voulais donc profiter des soldes pour changé de Smartphone.
Sauf qu'aprés quelques recherche sur le net je suis un peu perdu devant tout les modéles au différentes caractéristiques...

Donc, j'aimerais un Smartphone qui soit équivalent à mon S2, voir mieux, tout en restant abordable.

J'utilise surtout Youtube, internet, les mails et les réseaux sociaux ainsi que l'appareil photo et le Gps de temps à autre.
Ce que je trouve indispensable c'est une bonne qualité d'écran et de photos.

J'ai déjà vu un Htc one (x il me semble) pour moitié prix (-50%), mais je ne sais pas ce que sa vaut.
Sinon, j'ai vu les Nokia Lumia 820 (-50%) et 925 (pas de promo, je le trouve beau, avec de bon atouts sur le papier), mais pareil qu'est ce que sa vaut ? Surtout qu'il y a beaucoup de modéles différents pour le Lumia.

A autre chose, je suis anti - Apple, donc pas d'Iphone.

Aussi, j'ai un forfait Free, donc je recherche un telephone "nu" sans opérateurs.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Mr0Damien
Citation (Free_Ride @ 12 Jul 13 à 11:41 ) *
Bonjour,

Alors voilà, je posséde actuellement un Samsung Galaxy S2 qui commence à beuguer sans arret.
Je voulais donc profiter des soldes pour changé de Smartphone.
Sauf qu'aprés quelques recherche sur le net je suis un peu perdu devant tout les modéles au différentes caractéristiques...

Donc, j'aimerais un Smartphone qui soit équivalent à mon S2, voir mieux, tout en restant abordable.

J'utilise surtout Youtube, internet, les mails et les réseaux sociaux ainsi que l'appareil photo et le Gps de temps à autre.
Ce que je trouve indispensable c'est une bonne qualité d'écran et de photos.

J'ai déjà vu un Htc one (x il me semble) pour moitié prix (-50%), mais je ne sais pas ce que sa vaut.
Sinon, j'ai vu les Nokia Lumia 820 (-50%) et 925 (pas de promo, je le trouve beau, avec de bon atouts sur le papier), mais pareil qu'est ce que sa vaut ? Surtout qu'il y a beaucoup de modéles différents pour le Lumia.

A autre chose, je suis anti - Apple, donc pas d'Iphone.

Aussi, j'ai un forfait Free, donc je recherche un telephone "nu" sans opérateurs.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

alors sa être très simple : Pas de nockia ! Pas de Htc !

je te conseillerai bien un xpéria Z parce que j'ai le P et pas souci pour l'instant biggrin.gif
Coutosuiss
Je te conseille WIKO, tres proches des designs et spécifs galaxy mais bien moins chers

http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...nkslimn8go.html
http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...cinkfiveno.html

Ca fait 1 an que j'ai le mien ca marche nikel, bien mieux que mon ancien S2 qui buggait tout le temps et qui tenait la charge 20h
Free_Ride
Merci pour vos réponses.

Tout d'abord, pourquoi pas de Nokia, ni Htc ?

Ensuite, je vais regarder pour Wiko, je ne connaissais absolument pas.

fr3ride
iPhone rien que pour sa fluidité ... Je suis passé de iPhone à SII et je suis très vite repassé à iPhone ...
Free_Ride
Oui, mais je n'aime pas Apple...
Leur "politique commercial" ne me donne vraiment pas envie.

J'ai eu par le passé un 3Gs et un Iphone 4, mais rien que le fait de devoir installer Itunes, je trouve sa un peu "débile".
En plus j'ai eu pas mal de souci avec mon Iphone 4...
lo²
Pour exactement la même utilisation que toi mon fils a un ACER LIQUID DUO GALLANT.

Il fait d'excellentes photos, très bon écran. il en est super content.

Rapport qualité/prix très bon car il coût dans les 130€. Je l'ai acheté sur Cdiscount.



Free_Ride
Merci pour ton retour.

Je suis sur le point de passer commande, mais j'hésite encore un peu...
Je pense que sa sera un Xperia, mais selon vous, utilisateurs, lequel est le mieux : z / t / s / Ion ?

salocain
Citation (Coutosuiss @ 12 Jul 13 à 11:26 ) *
Je te conseille WIKO, tres proches des designs et spécifs galaxy mais bien moins chers

http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...nkslimn8go.html
http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...cinkfiveno.html

Ca fait 1 an que j'ai le mien ca marche nikel, bien mieux que mon ancien S2 qui buggait tout le temps et qui tenait la charge 20h



+10000 j'ai un wiko cink peax avec rom lewa et ca marche super bien
Mr0Damien
Citation (Free_Ride @ 13 Jul 13 à 12:40 ) *
Merci pour ton retour.

Je suis sur le point de passer commande, mais j'hésite encore un peu...
Je pense que sa sera un Xperia, mais selon vous, utilisateurs, lequel est le mieux : z / t / s / Ion ?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Miiguell
Si tu as un S2, je te conseil le S3, quji est un très bon téléphone. Des possibilité immense ...
Tu le payera peut-être plus chère mais il est vraiment super !

Une des meilleurs batterie du marché si tu la "rode" au début.

Facile à utilisé, d'autant plus que tu as un S2 donc tu connais Samsung !

J'ai voulus l'échanger contre un Iphone 4S et bin maintenant j'attend de retourner sur mes galaxy S ...
Miiguell
Citation (fr3ride @ 12 Jul 13 à 13:00 ) *
iPhone rien que pour sa fluidité ... Je suis passé de iPhone à SII et je suis très vite repassé à iPhone ...

C'est vrai que l'Iphone est super fluide, sans sans Jailbreak beaucoup moins de possibilité qu'un S3.
Nolan
Citation (salocain @ 13 Jul 13 à 19:51 ) *
Citation (Coutosuiss @ 12 Jul 13 à 11:26 ) *
Je te conseille WIKO, tres proches des designs et spécifs galaxy mais bien moins chers

http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...nkslimn8go.html
http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...cinkfiveno.html

Ca fait 1 an que j'ai le mien ca marche nikel, bien mieux que mon ancien S2 qui buggait tout le temps et qui tenait la charge 20h



+10000 j'ai un wiko cink peax avec rom lewa et ca marche super bien

J'ai un Wiko Cink King depuis trois mois et je ne peux que le conseiller ! Il tient bien la charge, il a un look pas mal, un grand écran et une bonne qualité d'affichage. Les jeux tournent bien et il ne chauffe pas beaucoup. Après si t'as les moyens regarde du côté du S3 (voire du S4 ^^), mais là tu tapes dans le haut de gamme.
Par contre à ceux qui conseillent Apple, remettez-vous au goût du jour, ça fait 4 ans qu'ils ont été laaaargement dépassés sur tous les niveaux tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.