mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hola a todos
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
KTM team
Salut tous le monde,
voila le forum vient d'ouvir alors
J'adore le off road que ca soit cross, enduro ou meme fmx sinon moi j'aime les meufs, le stunt, l'informatique, le dessin, le sport
je viens du 83 (Var) plus précisement de hyeres
j'ai 17 ans
Voila vous savez presque tout sur moi lol
si vous voulez en savroi plus lol demandez moi
ma old mx
salut et bienvenue sur le forum je suis la femme de old mx
TRESSS45
salu welcome to you
kmi59
et en plus il parle espagnol !!
welcome to you
KTM team
lol et oui je reviens de republique dominicaine alors ca aide un peu de parler espagnol lol!!!
tout est ici
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=6030
et merci de votre acceuil biggrin.gif
mxteam
Salut à toi,
et sympa ton 1er reportage!! rolleyes.gif
KTM team
j'espere avoir au maximum des reportages comme ceux la laugh.gif mais faut pas rever faut aller au charbon avant de pouvoir ce payer ce type de voyage et je remercie ma mere pour cette merveilleuse journée gravée a vie dans ma mémoire
le crossman
bienvenue à toi KTM team , déjà, moi la couleur du team me va , quand au reste attend toi, à en voir des vertes et des pas murs, sur le site, parce que on est une bande de fous et qu'on vient pas là pour s'ennuyer!!! alors promène toi partout et tu seras pas deçu !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Salut, bienvenue à toi! wink.gif
chablisman
encore un pilote qui a bon gout , niveau moto laugh.gif
bienvenue !
vdub199
salut vieu! c cool t'arrive qd meme a rouler au bord de la mer?? wink.gif
KTM team
oué j'suis dans le var il suffit que je fasse un 50ene de kilometre et une fois dans les terre ben ya que des terrain de cross partout smile.gif donc c'est good mais bon le cross est bien compromis suite a mon accident... mais Dam's is back dans pas logtemps j'espere laugh.gif
julienmx
oué cé tré bien mé si tu pouvé modifier la taille de ta signature pour qu'on lise tes posts sans aller a droite ca seré cool allez longue route a toi sur le forum
KTM team
voial c'ets fait mais la qualité est moisi maintenant.
Sinon tu enleves tees favoris a gauche est ca rentre niquel sans aller vers la droite smile.gif
vdub199
lol ça dépend de l'ecran! moi g un 15 pouce! biggrin.gif
KTM team
lol ah la oué t'es niqué lol!! biggrin.gif
j'vous l'avez pas dit je fait partis de hypermédia et je mets des grosse signatures pour faire marcher le commerce du 17 et 19 pouces tongue.gif rolleyes.gif
je suis deja sortis ne me cherchez pas!! ph34r.gif
vdub199
non mais moi ça ne me gene pas tkt wink.gif
chimelrider
bah good luck pour la suite et gazzz sur le site wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.