mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : au revoir !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dcrouzel
je vais disparaitre du forum pour une durée indéterminée , je n'accepte plus qu'on me contredise !!!!!!!! smile.gif
François C

Bon ben ok alors , je dis pas le contraire.. xblushing.gif laugh.gif
C'est dommage mais bonne continuation! wink.gif
Maxx
hééé envois les chier ..... wink.gif
sensi2a
Citation (Maxx @ 11 Jul 13 à 22:30 ) *
hééé envois les chier ..... wink.gif

Maxx as raison !!! tes conseils sont toujours tres tres bon ! ca va manquer sur le forum sad.gif
gege02


blink.gif


bonne continuation didier


tu vas manquer a beaucoup dans la rubrique mecanique xblushing.gif c est dommage que certain utilise le forum comme un garage de depannage , ce forum est autre chose rolleyes.gif


salut didier


a plus


samy50220
on dit quoi? merci aux cons qui pensent que tout leur est du, que c'est facile de vanner derriere son pc, faudra peut etre penser a moderer un peu plus fortement pour eviter la fuite des bons MXteamer...

xthumbup.gif Dcrouzel xthumbup.gif
Netboss91
sad.gif ne part pas mec,j'ai vu que tu partait d'un autre forum :/ j'ai lu pas mal de tes info.moi je te dirait juste reste et laisse parler les gens qui parlent sns savoir.
le yac76
sad.gif merci les cons dry.gif
rolandd20
bonsoir
sur ce coup la je REPONDS en CRIANT!!!!!!!
NON reste ...pourquoi? j'ai fait la meme betise sur un autre forum xwhistling.gif xwhistling.gif
les gens qui me casser les cou........
eux sont resté mais PAS longtemps.... dry.gif
en partant tu leur donne RAISON!!!! donc NON!!!!!!!!!!
ne leur donne pas cette CHANCE de dire "tiens!! il ce casse!!!"
tout avec toi!! RESISTE! PROUVE QUE TU EXISTES!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
arf c'est vraiment domage ! Je positive quand meme en me disant que durée indéterminée ne signifie pas définivement...

Comme tu le souhaites je te retiendrai pas (même si...), tu es le mieux placé parmi pour savoir ce qui est bon pour toi alors bonne continuation en attendant de te revoir (même si ce n'est que pour un coucou comme le fait Vincentime)
gege02


ou alors dcrouzel reste

et nous on boycotte les cons qui insultent ou s enervent derriere leur clavier



put.... certain déboule sur le forum , donne leur probleme mecanique et attendent une reponse dans les 10 minutes et en plus t as pas interet de te trouver sinon ils se foutent de ta gueule


il ne reste pas longtemps sur le forum .


mantenant je prendrai mes responsabilites lorsqu un mec que j apprecie sur le forum se fait critiquer ou insulter

mad.gif
leon190
Citation (rolandd20 @ 11 Jul 13 à 23:24 ) *
bonsoir
sur ce coup la je REPONDS en CRIANT!!!!!!!
NON reste ...pourquoi? j'ai fait la meme betise sur un autre forum xwhistling.gif xwhistling.gif
les gens qui me casser les cou........
eux sont resté mais PAS longtemps.... dry.gif
en partant tu leur donne RAISON!!!! donc NON!!!!!!!!!!
ne leur donne pas cette CHANCE de dire "tiens!! il ce casse!!!"
tout avec toi!! RESISTE! PROUVE QUE TU EXISTES!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


bon la... ta tous dis rolandd20 unsure.gif
s'est domage que tu parte dcrouzel,tu a de bon conseil xblushing.gif
rrr
http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

tu va me manquer sincerement xblushing.gif
Stifler
Clair que tu fais parti des posts Atelier et Matos les plus lus, avec quelques autres qui se reconnaitront wink.gif .

Si tu as l'envi de t'absenter quelques temps du forum (choix respectable, même si ça me fait chier), fais le sur ta propre décision. Ne laisse pas les quelques gugus qui compencent leurs frustrations en mécaniques par de l'agressivité au clavier, te casser les couill... dry.gif

Je t'ai demandé un conseil une fois (en MP car hors sujet MX, c'était pour la routière), et t'as pu me répondre en moins de 24 heures, donc moi je dis xsmile012.gif

Donc merci Dcrouzel pour tous tes conseils, et j'espère que tu changeras d'avis et reviendras vite wink.gif
JP.59
nous les modérateurs avons peut etre des torts aussi de ne pas assez moderer sur ton pb...on peut s'améliorer aussi !

j'ai souvent lu par le passé tes réponses qui étaient sensé

en meme temps, comme c'est un forum d'amateurs, on ne passe pas forcément notre vie ici

mais il y a une touche "alerter " sur le coté en cas d'embrouille, on est tous directement contacté, c'est plus rapide pour nous et plus simple

prends des vacances et revient ensuite wink.gif

vince974
Je profite que tu lises ce dernier topic pour te remercier d'avoir partagé ton savoir et tes tutos!
Merci Dcrouzel!!! xthumbup.gif
ika69
Désolé de te contredire mais tu peux pas nous laissé tomber comme sa..........
Comme dit plus haut laisse les cons de coté et reste a nos côtés..........

En tout cas merci pour l'engagement que tu as eu pour mxteam.

Amicalement ika
narcose
unsure.gif

pas cool si tu décide de partir surtout pour cette raison !


luddoy
ohmy.gif

Nannn Didier !

Pt'ain ils saoulent les cons, vraiment ils font chié mad.gif C'est vraiment dommage pour le forum.

Boujoux mon Didier smile.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 11 Jul 13 à 18:52 ) *
je vais disparaitre du forum pour une durée indéterminée , je n'accepte plus qu'on me contredise !!!!!!!! smile.gif




Nooooooonnnnnn !!!!!!!

je viens de comprendre xthumbup.gif

BONNES VACCANCES wink.gif





Mhémet
Bon Vent Dcrouzel wink.gif

Une question me turlupine, tu habiterai pas du côté d'Agen par hasard ?
cintiq
Ben, qué pasa?? blink.gif
rolandd20








Maxx..tu rêve de préparer les suspensions de la dame non? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
eric62
emmerde toi pas avec ces cons ,et reviens nous donner des cours de mécanique

a+ Eric
dcrouzel
Citation (Mhémet @ 12 Jul 13 à 12:48 ) *
Bon Vent Dcrouzel wink.gif

Une question me turlupine, tu habiterai pas du côté d'Agen par hasard ?

pas vraiment , je partage mon temps entre la Corrèze et les pyrénées orientales pourquoi ? wink.gif
goulu
il en a marre le bougnat qu'on le prenne pour un con ???a bon surprennant ?
faut dire que dans la rubrique atelier on a parfois a faire a la " france profonde" lol
aller ,bonne vacance didier et si tu reviens pas ,alors bon vent cher ami!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.