mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Journée Moto en Republique Dominicaine
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
KTM team
Voila c'est une journée inoubliable c'est vraiement super
Mon "prof" est un professionel d'enduro, le jour avant la journée il a fait une course et il ets arrivait 1er... :wink:
Super ambiance malgrés que je ne parle pas courament l'américain mais bon il y avait un américain qui parlait francais donc c'était niquel
On a fait du cross pendant 45 min sur un circuit hyper technique car la ba la terre c'est pas trop ca... C'est un mélange de terre et de sable donc meme sec ca glisse énorment des que j'ouvrais en grand les gaz avec la 250 ktm exc 4 temps ca partait dans tous les sens lol!!! laugh.gif
Puis on est allé sur la plage, je respecte 100 fois plus les mecs du dakar depuis ce stage car c'est vraiement la misere de rouler dans le sable surtout a basse vitesse. Tant que j'était en 2eme minimum ben ca burnait et avancait pas trop trop et a partir de la 3eme la motricité revenait et la c'est tout a la maitrise biggrin.gif
Puis on ets aller dans les terres et on a fait de l'enduro dans des chemins de fou ou il y a des marches, d'un coté une pente de 45° en gros c'est a dire que l'erreur n'était pas possible sinon il fallait aller chercher la moto 100 metres plus loin et j'imagine meme pas la chute si je tombais de ce coté
enfin une grosse montée d'adrénaline, l'américain professionel s'apelle rob et c'est le genre de gars qui a 100km/h sur les routes commence a te taper un wheel sur des centaine de metre entre voitures et autres motos!!
Ca ma aussi permit de découvrir du pays.
En 2 mots "l'éclate totale"
La 3 jours apres cette session j'ai toujours des courbatures car apres 2 mois et demi ( a cause de mon genou) sans sport j'ai pas la plus souple maniere de recommencer le sport!!!
Place aux photos:
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
KTM team
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
KTM team
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
KTM team
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
KTM team
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
KTM team
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
KTM team
user posted image

user posted image

Voila
TRESSS45
wou le rêve c'est merveilleux
Vince
Comme tu dis Tress, LE RÊVE !!!
mxteam
Superbe tout ça... ça fait envie!!! rolleyes.gif
C'est un organisateur qui fournit tout sur place??
FDR
Dire que chez nous c'est tout blanc....
KTM team
oué c'est net que c'est le reve biggrin.gif tongue.gif
sinon ben c'est un professionnel enduriste américain.
il détient un garage avec une 10ene de ktm exc et sx et tu viens chez lui et il te fournit equipement, moto, tee shirt souvenir, bouffe et boisson et son expérience biensur smile.gif
franchement ca vaut le coup pour ceux qui par hasard irait vers cabarete en republique dominicaine.
c'est un gars super sympa qui s'adapte a tous les niveaux
zing rs
ca a du etre un des plus beaux moments de ta vie rolleyes.gif
KTM team
c'est net je l'oublirais jamais ce moment la
le paysage et magnifique, le prof super cool, enfin tout c'est déroulerait de facon a que ca soit un grand grand moment.
n'hesitez pas a le faire si vous etes dans le coin de cabarete je le dis et je le redis biggrin.gif
prochaine sortie au terrain de cross du luc ou alors de cabasse dans le var smile.gif
pascaloup
Ouais trop cool!Les paysages sont magnifiques la terre sablonneuse, nikel, ça a du être de superbes moments!merci pour les photos! wink.gif
old mx
houa génial le pied trop beau le réve petit veinard
KTM team
ben j'suis pas pret d'en refaire comme j'ai eu mon accident de moto hier...
m'enfin c'était génial c'est sur
Comme quoi la route c'est vriament de la merde.
Vive le tout terrain.
chimelrider
t'as dla chance mon gars wink.gif wink.gif wink.gif

bordel keske ça fai envie biggrin.gif
vdub199
terrible c bo!

sympa l'enduro làbas les ptites descentes a pic wink.gif

comment ut en est arrivé làbas?

QUOTE
Super ambiance malgrés que je ne parle pas courament l'américain


on dit pas "malgres que"!! lol
KTM team
lol oups sorry mdme la prof!! lol biggrin.gif tongue.gif
sinon ben on été en vacances la ba pendant 15 jours avec ma mere et puis juste avant de partir elle trouve le site du gars américain qui propose cette sortie.
Ma mere ma dit que si j'avais plus mal au genou (ligament interne niqué et épenchement de sinovi) ben je pourrait faire la journée et comme je me sens pet a la faire ben ca s'est passé et je regrette pas biggrin.gif
mais bon ce qui me soule c'est que ca fait 4 mois que j'ai pas touché une moto mise a part cette ktm un seul jour.
Alors les blessures si vous pouvez me lacher ca serait sympa!! rolleyes.gif laugh.gif
vdub199
lol c cool .

ben moi j'ai dla chance chui jamais bléssé.. huh.gif

et alors cte katé kes t'en pense? c'est du chwingum non? tu roule sur koi dab?
KTM team
ben d'ab je suis en derbouze sur la route et en cross je suis avec différente moto de mes potes
alors ca peut partir du 600tt au 125 yz
mais je dois avouer que la 250 ktm en plus 4 temps a les suspatte pas trés bien réglé quand tu saute et en plus cela s'accente avec le poid ben tu te mange le guidon a tout les coups lol
m'enfin sinon le reste ca va c'est vraiement pas mal
je durcirais un poil les suspatte si j'étais le proprio de cette ktm smile.gif
vdub199
QUOTE
quand tu saute et en plus cela s'accente avec le poid ben tu te mange le guidon a tout les coups


blink.gif huh.gif ?

lol ah ben la c'est tes bras qui sont en chewing gum lol!
KTM team
ben franchement ca me le fait trop pas avec les yz ou meme avec le gros 600tt
donc j'en déduis que ca vient des suspattes sinon ca m'arriverait sur les 3 machines wink.gif
vdub199
lol ouai je vois c la fourche qui est trop molle donc tu t'en fonce bcp mais c'est juste un impression pke le gudion te remonte pas ds les dents sit'as les bras tendus lol
KTM team
oué pi etre enfin c'est zarbe j'ai l'impression de moins bien encaisser les sauts avec la ktm
je verais bien quand j'aurais ma 125 ktm
faudr bien que je m'abitu lol laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.