mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MAXX a besoins de vôtre AIDE
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Salut les gars wink.gif

il est très rare que je vienne demander de l'aide pour du matos ou de la mécanique, là je suis un peu dans le caca, je m'explique.

Je profite de l'été pour refaire le 125 YZ de mon fils, je viens de lui changer le kit plastique et je dois lui changer le housse de selle pour que ça fasse beau avec le nouveau kit, bref jusque là c'est simple, SAUF que chez mes fournisseurs il n'y a plus de housse de selle du modèle que mon fils veut pour le 125 YZ, parcontre y'en a pour les 450 YZF de 2010 à 2013 , donc ma question est : est ce que les possesseurs de 450 YZF de 2010 à 2013 peuvent mesurer la selle de leur moto et me donner les mesures (A - B - C ) comme sur l'image ci dessous, cela afin de me permettre de comparer s'il est possible que j'adapte la housse des 450 sur le 125.

J'ai tester avec la housse de selle de mon 450 CRF, il ne manque vraiment pas grand chose mais la selle de la CRF est plus fine en mesure B du coup impossible de faire passer la housse sous la selle pour l'agrafée mad.gif

j'attends donc vos réponses si vous désirez me venir en aide, ce n'est pas insurmontable pour vous laugh.gif

Merci encore wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
ktm 540 sx
salut maxx je n'ais pas de mesure a te fournire mais j'ai peut ètre un lien qui peut dépanner .... http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...lle-sur-mesure/
dcrouzel
Désolé , je n'ai plus de motos mais demande à RV s'il a ce qu'il te faut : http://www.4mx-parts.com/shop/category.php...ory=137&p=3
Maxx
C'est sympa les gars, mais la housse que mon fils veut , le l'ai trouvée chez des shop online mais pourquoi je vais payer 70 € une housse de selle alors qu'étant revendeur je peux l'avoir à 30 €, pourquoi ..?.. wink.gif

donc étant donnée que le revendeur en question n'en a pour le moment plus en stock (et ne me répond pas pour me dire quand il y en aura de nouveau) et bien je voulais partir sur une housse de 450 YZF qui elle est dispo et voir si ça se monte. Sinon je monte comme je peux une de CRF mais l'insription Honda sur une Yam heuuu, et puis bon je ne peux pas selle plus fine. chier.
Maxx
Re

Problème résolu à l'instant wink.gif

ils ont reçu 1 seule housse du modèle que mon fils veut, j'ai commander à temps biggrin.gif

donc plus la peine de mesurer wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 10 Jul 13 à 14:04 ) *
Re

Problème résolu à l'instant wink.gif

ils ont reçu 1 seule housse du modèle que mon fils veut, j'ai commander à temps biggrin.gif

donc plus la peine de mesurer wink.gif

ça , c'est fait !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.