il est très rare que je vienne demander de l'aide pour du matos ou de la mécanique, là je suis un peu dans le caca, je m'explique.
Je profite de l'été pour refaire le 125 YZ de mon fils, je viens de lui changer le kit plastique et je dois lui changer le housse de selle pour que ça fasse beau avec le nouveau kit, bref jusque là c'est simple, SAUF que chez mes fournisseurs il n'y a plus de housse de selle du modèle que mon fils veut pour le 125 YZ, parcontre y'en a pour les 450 YZF de 2010 à 2013 , donc ma question est : est ce que les possesseurs de 450 YZF de 2010 à 2013 peuvent mesurer la selle de leur moto et me donner les mesures (A - B - C ) comme sur l'image ci dessous, cela afin de me permettre de comparer s'il est possible que j'adapte la housse des 450 sur le 125.
J'ai tester avec la housse de selle de mon 450 CRF, il ne manque vraiment pas grand chose mais la selle de la CRF est plus fine en mesure B du coup impossible de faire passer la housse sous la selle pour l'agrafée

j'attends donc vos réponses si vous désirez me venir en aide, ce n'est pas insurmontable pour vous

Merci encore

Cliquez pour voir le fichier-joint