mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la nouvelle technique des mauvrais perdant
Mxteam > le club > La buvette
leon190


obliger de donner des coups de pied dans les roues avants pour ne pas ce faire dépasser .. c'est dommage ! c'était en 2009
gaetancop
laisse moi deviner, c'était en niveau amateur / ufolep ?
leon190
c'est ça! championat 50cc inter régional ufolep groupe d.
rolandd20
encore un qui ce prends pour le champion du monde!!!!
cela est arrivé a mon fils mais il n'etais pas premier!! xblushing.gif
je suis allé voir le GUGUSS!!!!! dry.gif ben le week apres il etait pot avec !!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

insuportable ce comportement....
old mx
encore un décérébré mad.gif
lo²
Citation (rolandd20 @ 9 Jul 13 à 23:44 ) *
encore un qui ce prends pour le champion du monde!!!!
cela est arrivé a mon fils mais il n'etais pas premier!! xblushing.gif


Pareil avec mon fils lors de sa toute première course. Pour éviter un gamin qui était tombé, mon fils a changé sa trajectoire et a fait une touchette avec un autre. Ce dernier a tout fait durant le reste de la course pour pousser mon fils.
Ca donne envie de continuer à faire des courses ... mad.gif mad.gif
cyril205
et oui encore un gros c......
mais il me semble le connaitre le mec il s appel Tony R. c était le président du club de mob de Saran (45)



j y était en plus ....(n°7 en suz)c est vrai qu il y a vraiment des dingue en course ufolep ou ffm les con reste les meme
heureusement pas de bobo
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
HRCMAN
Au passage le commissaire de piste !! il fait quoi ? il se branle ? peut pas agiter à la fois sa bite !! et son drapeau !! le pilote qui c'est retrouvé à terre aurait pu se faire rouler 10 fois dessus !!!! c'est quoi cette course de merde ? tristes gens !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.