mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PKS ne fonctionne pas ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Je poste juste ce message pour savoir si le site fonctionne chez vous.

je m'explique, j'arrive à me loguer mais ensuite quand je vais dans mes créations, je clique sur une de mes créa, car je fais le kit déco de mon CRF mais ça ne fonctionne plus à partir de là, plugin Flash qui plante, je clique sur arréter le plugin , j'ai essayer oui et non et c'est pareil à partir de la impossible d'aller plus loin.

est ce que vous avez une solution, est ce que chez vous ça fonctionne ?

pour info je suis sur Firefox dernière version, j'ai aussi essayer avec IE8 et avec Chrome et aussi avec les 3 pc que j'ai à disposition, rien n'y fait c'est pareil. j'ai ré installer flash , shockwave.. en suivant la procédure sur le site de Mozilla, rien à faire c'est pareil d'autant plus que j'arrive à lire les vidéos en flash comme youtube par exemple. mon problème n'apparait que sur PKS.

lien : http://www.pkstickers.com
Maxx
le site n'est carrément plus accessible de chez moi aujourd'hui, et vous ??
rrr
yo j ai cliqué sur ton lien et ben
page innaccessible aussi
r1louis
Le site ne s'ouvre plus chez moi aussi,message google..
François C

Bon Maxx , le problème est chez eux , ça marche pas non plus pour moi.
Maxx
Ok merci les gars wink.gif

et est ce que quelqu'un connait un autre site équivalent, c'est à dire pouvoir construire son kit sois même. même à l'étranger wink.gif

?

ice910
Salut maxx, il y a http://www.242graphics.fr/index.html
Courgette35
ça doit être un petit soucis du Site Maxx !

Car je viens de recevoir aujourd'hui mes stickers de chez PKS avec le logo MRP tongue.gif

Maxx
Citation (ice910 @ 9 Jul 13 à 16:04 ) *



merci mais je ne trouve pas la création à faire par moi même directement sur le site comme chez PKS, et là les prix heuuuu IMSTP6.gif

Et Courgette, cool smile.gif
Coutosuiss
celui ci peut etre ?

http://www.jlcreation.fr/boutique/
Maxx
Je ne dois pas parler Francais ou alors j'ai un soucis IMSTP6.gif

je cherche un site COMME PKS, ou l'on PEUT FAIRE EN DIRECT son kit déco 100% perso
en clair ON DESSINE DIRECTEMENT sur le site ce qu'on veut.

je pense ne pas pouvoir être plus explicite xwhistling.gif
Coutosuiss
peut etre celui là alors

http://primodecals.com/login.php

Je ne suis pas allé jusqu'à l'étape de login
Maxx
Merci bien, wink.gif
ça doit être le même genre de site, mais je viens d'essayer deme loguer, ça marche pas sad.gif
le site n'est peut ètre plus fonctionnel non plus sad.gif snifff
Courgette35
je pense que c'est juste un soucis de page internet ! Car de mon côté aussi ça beugue, alors qu'il y a quelques jours RAS smile.gif

En tout cas c'est de la bonne qualtié PKS ^^
old mx
pks c'est xthumbup.gif
François C

Je viens d'essayer , ça re-marche.
Maxx
j'ai vu ça.

du coup je vais tout refaire une nouvelle fois en moins "lourd" puisque le site n'accèpte pas mes délires graphiques laugh.gif

et après j'envoie ma maquette chez un fabricant de kit déco, je ne sais pas encore lequel choisir entre JLC ou Klement Design ??

et pour l'YZ du fiston c'est notre FreeRider qui va s'en charger, je n'ai que les ouies et les plaques latérales à faire sur le 125 kit Ufo 4T
gaetancop
par hasard savez vous pourquoi pks je font pas les YZ ?

vu le nombres d'YZ dans les parque pilotes je ne comprends pas pourquoi il n'ont toujours pas mis les patrons en lignes ...
ChrisMGK
Citation (gaetancop @ 10 Jul 13 à 22:41 ) *
par hasard savez vous pourquoi pks je font pas les YZ ?

vu le nombres d'YZ dans les parque pilotes je ne comprends pas pourquoi il n'ont toujours pas mis les patrons en lignes ...



C'est pas rapport aux stickers sur reservoirs plus résistants et micro perforés ?
gaetancop
Ah oui bien vu, en regardant leur galerie, la seul moto que j'ai trouvé avec une déco de réservoir c'est noté "déco de réservoir non réalisé par PKS"...

pfff pour des pro de la déco....

ChrisMGK
C'est plus simple de n'avoir qu'un seul papier à imprimer !!

Moins de manipulations, pas de problèmes de stocks, etc
gaetancop
mouè c'est sur, c'est aussi la solution de facilité pour une rentabilité maxi...

ca fait 7 ans que je roule sur YZ, en sachant ca, ca ne me motiveras pas à leur commander un kit déco le jour où je change de model...
Maxx
ouai c'est clair que c'est chiant de ne pas avoir les YZ à cause du réservoir.
ils m'avaient dit qu'il n'ont pas trouver d'adhésif assez résistant pour les réservoirs...

mais comment ils font les autres ??? IMSTP6.gif

enfin bref
gaetancop
Citation (Maxx @ 10 Jul 13 à 23:25 ) *
enfin bref


comme tu dis ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.