mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moi, plus tard je serais.....
Mxteam > le club > La buvette
Vince
Fermier, ou vétérinaire, ou dresseur de vaches....

Dans le prés
TRESSS45
laugh.gif mdr de chez mdr !!

t as pas une tite photo des tauraux ? ph34r.gif
Vince
Y-a que toi qui l'a vue entière Tress... Je l'ai modifié. Il y a des mineurs sur le forum!!!! tongue.gif
TRESSS45
laugh.gif ah oui fait censurer !!


fallait vnir avant cool.gif
Vince
Eh oui, faut être rapide les mecs..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
remet la 1 min stp je mangeai dry.gif dry.gif ph34r.gif
TRESSS45
trop tard !!
Vince
Ah les coquins..... Tout d'un coup ils vont s'interesser à l'élevage! biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
c'est bete Tress javai un beau taureau en suspant..... wink.gif biggrin.gif
TRESSS45
vinc on trouve un arrangement tu me donne l originale pour tony comme ça j ai la toro user posted image
Vince
Et tu me pardonnes pour le sujet te concernant??? rolleyes.gif rolleyes.gif
TRESSS45
faut voir faut voir ...

j vais manger si c'est bon t es pardonné si c'est beurk t es mal tongue.gif
tonymx
ho faite vince tu voudrai pa mettre de nom pour la photo ????
Vince
Laquelle??? huh.gif
tonymx
a ton avis.......... celle des femmes-vaches de la montagne mdr......
Vince
Comme ça???? huh.gif huh.gif Comprend rein! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
vive la foto
si vs voulez l'original ke g déjà vu tongue.gif...
kmi59
bah cherchez sur internet !! laugh.gif
pascaloup
j'kiffe la photo! wink.gif

"le bonheur est dans le pré..."
Sergio
A quelle heure la traite ?? rolleyes.gif
gaya
moi je suis majeure et j'a iune photos censurer c'est po juste mad.gif

je trouve pas l'oiriginale dry.gif
vincentimes.69
tiens TRESSS ... voilà le taureau. Je l'ai censuré aussi (JJ approuved)

user posted image
kmi59
il fallait un ossi long cennnnnnnnsurééééééééé ??
tifab
bon fo aller les rentrer sinon elles vont choper froid wink.gif
TRESSS45
QUOTE (kmi59 @ Feb 18 2005, 16:24 )
il fallait un ossi long cennnnnnnnsurééééééééé ??

c'est clair y doit être baleze ohmy.gif
Vince
Si vous êtes sage j'enlèle les carrés rouges entre 18h00 et 18h05 !!!! tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
Meuhhhhhhhh Nooooooooooon, laisse les carrés où ils sont!! biggrin.gif
T'as de la chance j'ai pas vu l'originale... rolleyes.gif mais avec de l'imagination, c'est bon et ça suuuuffffiit!!! biggrin.gif
wink.gif
Vince
C'est vrai, aprés tout ils sont beaux mes carrés rouges, non??? biggrin.gif biggrin.gif
TRESSS45
pas pour tout le monde laugh.gif
kmi59
g trouvé les originales





























euh c 10 euros !! laugh.gif
le crossman
moi, je serai ministre ,j'habiterai dans un appart de 600 metres carré, dont je connaitrai meme pas le prix vu que cé pas moi qui payerait !! je roulerai en limousine ,dont je payerai meme pas l'essence et tout le reste, en un mot je serai


UN ESCROC !!!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
tonymx
ben met les stp kmi
vdub199
ro vois moi ce raccros mdr!

QUOTE
T'as de la chance j'ai pas vu l'originale... rolleyes.gif mais avec de l'imagination, c'est bon et ça suuuuffffiit!!! biggrin.gif


QUOTE

C'est vrai, aprés tout ils sont beaux mes carrés rouges, non??? biggrin.gif biggrin.gif


blink.gif ah mais pke c'est pas des carré rouges en vrai?? huh.gif moi j'ai tjrs cru que ct des carrés ou des etoiles! unsure.gif ohmy.gif sad.gif .... on m'aurai menti?? ph34r.gif


QUOTE
euh c 10 euros !! laugh.gif


trop fort Kmi laugh.gif
chimelrider
QUOTE (tonymx @ Feb 18 2005, 22:02 )
ben met les stp kmi

T un affamé toi laugh.gif
chablisman
moi je serai riche ! .....nanas et champagne rolleyes.gif

et si je suis fauché :.......branlette et champomy ! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (chablisman @ Feb 22 2005, 11:22 )
moi je serai riche ! .....nanas et champagne rolleyes.gif

et si je suis fauché :.......branlette et champomy ! laugh.gif

lol fallait y penser laugh.gif
tonymx
user posted image

trop mdr
le crossman
marche po ton lien!!
vincentimes.69
moi plus tard, je serai un vieux grigou (façon FDR), je ferai un vacarme du tonnerre avec mon 755i KTM (tri-cylindre) et j'emmerderai les promeneurs et VTTtistes dans les forêts artificielles (en plastique et polyester) derrière chez moi.

Je boirai des litres de Coca-Pamplemousse en mangeant du chorizo en poudre.
Je regarderai la dernière émission de TV réalité "les militaires américains font du calcul mental", les pieds bien au chaud dans mon pouf recouvert de fourrure de mouches synthétique, je pesterai après la jeunesse dépravée et les CRS-robotisés qui ne tapent pas assez fort sur les étudiants et contre ce foutu ministre écolo qui a fait passé les sports mécaniques comme "délits" punis d'emprisonement.

Le soir, mes potes et moi on se retrouvera au seul bistrot du coin qui sert encore des GINI et ORANGINA (prohibé depuis l'arrivé des pillules de vie D212 en l'an 2035) et qui diffuse des vieux DVD où Pierrick PAGET était encore champion SX et MX US en titre (la même année où PASTRANA rentra le 1080° front grab sucette au dessus d'une marre à crocodiles).

Vivement ce moment là ... j'ai hâte ! laugh.gif blink.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 22 2005, 13:16 )
moi plus tard, je serai un vieux grigou (façon FDR), je ferai un vacarme du tonnerre avec mon 755i KTM (tri-cylindre) et j'emmerderai les promeneurs et VTTtistes dans les forêts artificielles (en plastique et polyester) derrière chez moi.

Je boirai des litres de Coca-Pamplemousse en mangeant du chorizo en poudre.
Je regarderai la dernière émission de TV réalité "les militaires américains font du calcul mental", les pieds bien au chaud dans mon pouf recouvert de fourrure de mouches synthétique, je pesterai après la jeunesse dépravée et les CRS-robotisés qui ne tapent pas assez fort sur les étudiants et contre ce foutu ministre écolo qui a fait passé les sports mécaniques comme "délits" punis d'emprisonement.

Le soir, mes potes et moi on se retrouvera au seul bistrot du coin qui sert encore des GINI et ORANGINA (prohibé depuis l'arrivé des pillules de vie D212 en l'an 2035) et qui diffuse des vieux DVD où Pierrick PAGET était encore champion SX et MX US en titre (la même année où PASTRANA rentra le 1080° front grab sucette au dessus d'une marre à crocodiles).

Vivement ce moment là ... j'ai hâte ! laugh.gif blink.gif

la t'es parti dans un délire super trop mortel mon gros laugh.gif laugh.gif j'adore

mais je crois quand même que t'as pris une petite pilule ou un rail de poudre blanche juste avant d'écrire laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en tout cas, je sais po kel âge tu aura au moment ou t'écrit ces lignes, mais la raison, tu ne l'aura toujours pas car tu roulera sur une KTM biggrin.gif biggrin.gif mdrrrr laugh.gif wink.gif
mxteam
Ah oui je me souviens de ce temps ou existait les... les comment on appellait ça déjà?? Le truc dans lequel on causait en tapant sur des touches... pfffoua holala qu'en j'y repense, c'était l'antiquité! Quand on voit aujourd'hui tous ces jeunes avec leurs puces nucléairesmicrocérébrales multiprogrammées, ils z'ont ben rien connus... rolleyes.gif Bon aller, histoire de remonter le temps, viendez boire une mousse congelée au fond du bunker et amène ton dvd d'époque j'ai encore un lecteur que j'ai modifié et qui fonctionne à l'azote thermo comprimée! Et puis j'ai encore un bitza cross de 2018 surlequel je monte pour me souvenir... comme neuf malgré ses 78 ans... ha, c'est sûr que la pillule de vie D212, ça conserve... laugh.gif
Ah oui ça me reviens, c'était un ordinateur relié à un réseau qui s'appelait internet, mdr, on étaient fins c.. à se parler la dedans !! Mais c'était le bon temps!! rolleyes.gif wacko.gif laugh.gif
chimelrider
ha le tony à eu les croix aussi mdr laugh.gif

sinon, faites gaffe les gars, ya une secte la dedans laugh.gif laugh.gif même le patron est tombée dedans laugh.gif laugh.gif méfiance wink.gif
vdub199
trop fort! j'ai failli rater ça!

ben vous en avez de l'imagination les gars! ohmy.gif
vincentimes.69
Plus tard, je serai comme lui laugh.gif :

user posted image
vdub199
gonfé à 60 bar MDR
RM250
Conducteur de tramway :
user posted image


p'etre comme sa .... http://koreus.free.fr/divers/chauvesouris.jpg

wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
gonfé à 60 bar MDR

on dirait qu'il a avalé un pneu !!! laugh.gif
chimelrider
mdr la chauve souri, elle a la forme laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.