Bon ben en un mot... j'en chie un peu pour régler la carburation de ma cr...

Je m'explique:
Le manuel du constructeur me préconise (pour 800m d'altitude entre 4 et 16 degrés)
2 tours de vis de richesse
35 au ralenti
aiguille de 73 au deuxième cran
400 en principal.
J'ai l'impression d'être trop riche... je suis plutôt creux en bas et la cavalerie déboule (trop lol) brutalement dans les mis régimes (d'un coup sans que je puisse bien doser la puissance et en faire quelque chose d'utile^^...)
L'allonge est très bonne mais si je coupe les gaz alors que je suis dans les bons régimes qui envoient du lourd et que je ré-ouvre en grand alors que la moto est toujours dans sa plage efficace, la moto (c'est assez discret hein) me donne l'impression de s'engorger un très bref instant avant de renvoyer du lourd...
Je sais que le Mik est de réputation difficile a régler et que moto verte a l'époque préconisait de ne pas suivre les réglages honda pour une combinaison appauvrie.
Comme je ne retrouve pas le numéro et que je n'ai pas envie de passer des heures a jouer les apprentis sorciers

Si quelqu'un possède cette moto ou connait ce problème et passe par la ce serait sympa de semer quelques indices pour moi

Je précise que malgré le fait que la moto est de 2001 le moteur n'a que 10h, toutes les pièces sont d'origine et en très bon état (entièrement restaurée)!
D'avance merci les gars!!
Pierre