mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embiellage kx 250 2001
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
salut les gars se week end je vais devoir changer mon kit bielle de ma kx , y en a il d'entres vous qui savent si il y a des choses particulieres a faire attention lors du re embiellage ?? ( je l'ai deja fais sur mon ancienne moto 125 yz)
thierry70
personne n'a deja remonté un embiellage de 250 2temps ?
thierry70
personne ne m'a repondus je me suis donc lancer au demontage et remontage parfait apart que lors du demontage de la bielle le canaux ne bougeais pas a 14 tonnes ohmy.gif donc j'ai essayer de chauffer et la il est venu ... j'ai remonter la bielle neuve sans probleme et la je la met dans mes carter moteur e la tres grosse peur la bielle ne tourne pas rond , je redemonte et la je m'appercois que une masse du vilebrequin et plier donc hs IMSTP1.gif donc voila sa me fait chi...beaucoup la car je rachete un vilo neuf wiseco avec ces roulement ainsique joints spy et joint de carter moteur voila beaucoupo d'argent depensé ...
romain_78955
changé une bielle c'est un métier ...
chablisman
http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=2 : c'est la qu'il faut poster ! wink.gif
thierry70
Citation (romain_78955 @ 6 Jul 13 à 09:42 ) *
changé une bielle c'est un métier ...

ben c'est pas mon metier mais je l'avait deja fait une fois sur ma 125 yz et depuis sa n'a jamais bouger et elle roule toujours ...
lovecross
Citation (thierry70 @ 6 Jul 13 à 13:32 ) *
Citation (romain_78955 @ 6 Jul 13 à 09:42 ) *
changé une bielle c'est un métier ...

ben c'est pas mon metier mais je l'avait deja fait une fois sur ma 125 yz et depuis sa n'a jamais bouger et elle roule toujours ...

9a dépends,si tu le fais en usinant les guides au tours et tout,tu le fais autant bien qu'un pro sinon...
thierry70
Citation (lovecross @ 7 Jul 13 à 18:20 ) *
Citation (thierry70 @ 6 Jul 13 à 13:32 ) *
Citation (romain_78955 @ 6 Jul 13 à 09:42 ) *
changé une bielle c'est un métier ...

ben c'est pas mon metier mais je l'avait deja fait une fois sur ma 125 yz et depuis sa n'a jamais bouger et elle roule toujours ...

9a dépends,si tu le fais en usinant les guides au tours et tout,tu le fais autant bien qu'un pro sinon...

j'avais tout fais au comparateur etc elle etait nickel mais celle la les masse on plié c'et ma faute ma cale ne fesait pas exactement le bon diametre mais bon c'est en faisant de con.... qu'on aprend mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.