mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Corepondance taille Alpinestars tech 7
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Salut la bande,

Je voulais avoir une info pour le p'tit Yac. Je voudrais lui prendre des bottes pour la moto.
J'explique le schmilblique , en chaussures ADIDAS il taille du 38 et je lui ai fait essayer mes SIDI crossfire, qui font du 42 et selon ses dires il touche au fond.

Donc ce que je comprend pas, c'est que moi aussi je suis en ADIDAS en chaussure et je porte du 40/2 pour du 42 avec les SIDI.


PS : des avis sur les Alpinestars Tech 7 ?
Fmx51
Bizarre ton histoire de pointure... IMSTP6.gif
Pour les Tech 7, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais en ce moment du peux en avoir pour pas chèr du tout en cliquant sur le lien dans ma signature !
Pour la pointure des Alpinestar, moi je chausse du 43 dans à peu près toutes les marques de baskets, et j'ai des tech10 en pointure 10 US, ce qui équivaut à 44.5... Si ça peut te donner une idée ! wink.gif
adridu64520
Salut voila les tech 7 encore moins cheres j'ai acheté les miennes sur celui ci et il est fiable wink.gif pour la taille je fait du 44, 44.5 et j'ai pris du 45.5 et elles me vont bien donc rajoute 1 taille par rapport a la taille de chaussure normale wink.gif
http://www.outletmoto.com/fr/bottes-alpine...013-p-1573.html
Ben freerider
Bien le site xa_thumbsup_20.gif
je pense que je vais en profiter, ça taille comme des tech3 ?
vv03
A cause de vous j'ai craquer sur les tech 7 et un airoh terminator ... xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Refais essayé à ton pti gars.

Car si elle te vont à toi et qu'il chausse plus petit que toi il y a un problème de compréhension entre vous deux...

Fab.
vv03
si je dis pas de connerie il doit metre du 38 enfant en basket,ca doit tailler plus grand qu'un 38 adulte , c'est ptetre pour ca que tu rentre dedant
le yac76
Ouai je lui ai fait mettre mes chaussure et il fait la même taille que moi. Donc ce sera su 42 pour monsieur.

Merci pour le lien et votre aide xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.