Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : soucie spy fourche wrf
bonjour a tous je viens au renseignement j'ai un soucie de spy de fourche sur mon 250 wrf de 2009 (ils ne tiennent pas) aussi bien du cote D que le cote G au bout de 2 sortie il y en a au moins 1 qui plaque . avez vous déjà eu le soucie ?
gege02
27 Jun 13 à 21:07
1 pas mettre de chaussette sur les fourreaux
2 spy mal monté
3 spy de mauvaise qualite
4 cache poussiere usé
5 bague de friction usé
avis a d autres
Maxx
27 Jun 13 à 21:25
bannir les spy à 9 € la paire
une paire de spy de qualité, donc dans ton cas Kayaba d'origine, c'est au minimum 26.50 € la paire et changer aussi les caches poussières, car peu de gens le font et pourtant ils s'usent plus vite que les spy.
Coutosuiss
27 Jun 13 à 21:59
Citation (Maxx @ 27 Jun 13 à 22:25 )
une paire de spy de qualité, donc dans ton cas Kayaba d'origine, c'est au minimum 26.50 € la paire et changer aussi les caches poussières, car peu de gens le font et pourtant ils s'usent plus vite que les spy.
Salut maxx Tu les trouves où ces spys d'origne ? Je ne trouve que du skf sur les differents sites ( 3as racing etc). Ca peut faire l'affaire ? Merci
Maxx
27 Jun 13 à 22:14
SKF c'est encore mieux
prendre le modèle estampillé HP
plus cher de 3 ou 4 € mais meilleurs
rolandd20
27 Jun 13 à 22:19
MERCI MR MAXX!!!!
les conseils c'est super facile a demander!!!!!!!!
donc PENSEZ a MAXX!!!!!!!
Coutosuiss
27 Jun 13 à 22:26
Citation (rolandd20 @ 27 Jun 13 à 23:19 )
MERCI MR MAXX!!!!
les conseils c'est super facile a demander!!!!!!!!
donc PENSEZ a MAXX!!!!!!!
C'est clair merci maxx de partager ta science avec nous pauvre humains
rolandd20
27 Jun 13 à 22:31
Citation (Maxx @ 27 Jun 13 à 21:25 )
maxx bonsoir ..j'allais oublié avec mon grand coeur!!! les spy il faux savoir les monter SANS les BLESSER!!! pas a la diqsueuse!! ou au marteau!!!!!
Maxx
27 Jun 13 à 22:35
Mon grand coeur me perdra
c'est cadeau çà, ce n'est pas du harcellement en privé
rolandd20
27 Jun 13 à 22:44
Citation (Maxx @ 27 Jun 13 à 22:35 )
Mon grand coeur me perdra
c'est cadeau çà, ce n'est pas du harcellement en privé
du GRAND MAXX!!!
Maxx
27 Jun 13 à 22:50
ROLAND PRESIDENT
rolandd20
27 Jun 13 à 22:53
Citation (Maxx @ 27 Jun 13 à 22:50 )
ROLAND PRESIDENT
president de chez moi apres ma femme!!!
Stifler
28 Jun 13 à 21:26
En plus des conseils avisés de Maxx et Roland, une bonne pratique en vidéo pour remonter la roue avant et aligner la fourche. Les spy, CP et bagues de fourche apprécieront
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.