Bonjours / bonsoir,
Recament ma moto n'a pas démmarer, je lui est donc mis un nouveau kit piston, joints. Et toujours rien elle ne veux rien entendre, le carbu est propre ( netoyer a l'essence ) + gicleurs neufs ).
Quand je démonte la culasse il y a des goutelettes de liquide de refroidissement sur son rebort malgré les joints neuf es normal ? j'ai vu aussi 2 goutelettes sur le piston. L'essence arrive bien a la bougie vu qu'un fois elle a été encrassé ( le piston étais également noir ) du ( surement ) a l'huile de mélange pour le remontage du cylindre. Ma vis de richesse est tournée a 1,5 tour. je remonte bien les vis du cylindre et de la culasse en croix, avec les mesures indiqué par le constructeur. La bougie est qu'asi neuf et elle a de l'étincelle.
Recament quand je tourne un peu la poignet il y a un semblant de demmarage suivit un pchiit en sortie de cartouche
au remontage a chaque fois j'ai aussi la commande de valve qui n'est pas totalament enclenché dans la valve d'echapement. sujet ici: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=60153
merci d'avance