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clemty6
Bonjours / bonsoir,

Recament ma moto n'a pas démmarer, je lui est donc mis un nouveau kit piston, joints. Et toujours rien elle ne veux rien entendre, le carbu est propre ( netoyer a l'essence ) + gicleurs neufs ).
Quand je démonte la culasse il y a des goutelettes de liquide de refroidissement sur son rebort malgré les joints neuf es normal ? j'ai vu aussi 2 goutelettes sur le piston. L'essence arrive bien a la bougie vu qu'un fois elle a été encrassé ( le piston étais également noir ) du ( surement ) a l'huile de mélange pour le remontage du cylindre. Ma vis de richesse est tournée a 1,5 tour. je remonte bien les vis du cylindre et de la culasse en croix, avec les mesures indiqué par le constructeur. La bougie est qu'asi neuf et elle a de l'étincelle.
Recament quand je tourne un peu la poignet il y a un semblant de demmarage suivit un pchiit en sortie de cartouche IMSTP6.gif

au remontage a chaque fois j'ai aussi la commande de valve qui n'est pas totalament enclenché dans la valve d'echapement. sujet ici: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=60153

merci d'avance xthumbup.gif
rolandd20
Citation (clemty6 @ 27 Jun 13 à 19:30 ) *
Bonjours / bonsoir,

Recament ma moto n'a pas démmarer, je lui est donc mis un nouveau kit piston, joints. Et toujours rien elle ne veux rien entendre, le carbu est propre ( netoyer a l'essence ) + gicleurs neufs ).
Quand je démonte la culasse il y a des goutelettes de liquide de refroidissement sur son rebort malgré les joints neuf es normal ? j'ai vu aussi 2 goutelettes sur le piston. L'essence arrive bien a la bougie vu qu'un fois elle a été encrassé ( le piston étais également noir ) du ( surement ) a l'huile de mélange pour le remontage du cylindre. Ma vis de richesse est tournée a 1,5 tour. je remonte bien les vis du cylindre et de la culasse en croix, avec les mesures indiqué par le constructeur. La bougie est qu'asi neuf et elle a de l'étincelle.
Recament quand je tourne un peu la poignet il y a un semblant de demmarage suivit un pchiit en sortie de cartouche IMSTP6.gif

au remontage a chaque fois j'ai aussi la commande de valve qui n'est pas totalament enclenché dans la valve d'echapement. sujet ici: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=60153

merci d'avance xthumbup.gif



bonsoir
allumage ok? bougie neuve?
couple de serrage culasse? (puisque tu as aparement demonté plusieur fois)
bougie encrassé veux dire que la brelle a demaré!!!!!???
ne cherche pas loin une panne SIMPLE recommence depuis le debut!!!
serre ta culasse bougie ..allumage monté correctement?(avance..)etc...
a+
clemty6
Merci d'avoir répondu xblushing.gif

ba qu'entends tu par l' allumage ? bougie, antiparasite ?
la moto n'a pas démarer justement juste un brout qui annonce le démmarage :/
voila quelques photos :
le liquide de refroidissement arrive sur le joint d'embase et sur ces images :

http://www.heberger-image.fr/images/50613_...RST001.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/98183_...RST001.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/90733_IMAG0199.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/49539_IMAG0201.jpg.html

et que pensses tu du bruit de la cartouche ?
rolandd20
evident!!!!!!
monte tes joint a la patte GRISE ou OR!!(lecler auto..nor auto etc..)
ton plan de joint est trop abimé....fuit sous la pression!! compression car piston neuf!!!
dit moi la suite a +
clemty6
Ce genre de chose ? http://www.norauto.fr/Acheter-Silicone-ble...rautoSI-/1.html

j'applique sa sur mes plans de joints ? c'est pas trop épais, sa ne risque pas de déborder ? j'ai des joints toriques pour la culasse, niveau épaisseur c'est léger :s

sa vos pas plus le cout de changer la culasse directement ?


en tous cas merci de tes réponsses xthumbup.gif
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