mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sorties dans le 66
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
joe66
Bonjour

J'aimerais trouvé des personnes qui roule dans le departement plus precisement d'argeles sur mer au boulou et alentour , je roule le plus souvent vers les albers,les aspres et l'espagne,seul ou avec amis.
Ne connaissant pas trop la region j'évite de m'aventurer seul surtout dans les montagnes, je voudrais découvrir d'autres chemin/sentier et peu etre d'autres facon de piloter.... mes ballades seul reste assez soft et j'aime bien en chier un peu quand meme: .....
je n'est pas le gabaris "passe-partout"...mais plutot le genre "je touche terre grace a la selle creusée au max" ...l'avantage c'est que tu apprend a piloter debout..lol
Je roule en 125 exc....mais j'arrive a suivre les grosses...enfin..sur le roulant et quand il mettent gaz... bye..
Enfin voila pour celui ou ceux qui sont tentés de m'enmener..

Cdt Jonathan
redyam
Citation (joe66 @ 26 Jun 13 à 05:45 ) *
Bonjour

J'aimerais trouvé des personnes qui roule dans le departement plus precisement d'argeles sur mer au boulou et alentour , je roule le plus souvent vers les albers,les aspres et l'espagne,seul ou avec amis.
Ne connaissant pas trop la region j'évite de m'aventurer seul surtout dans les montagnes, je voudrais découvrir d'autres chemin/sentier et peu etre d'autres facon de piloter.... mes ballades seul reste assez soft et j'aime bien en chier un peu quand meme: .....
je n'est pas le gabaris "passe-partout"...mais plutot le genre "je touche terre grace a la selle creusée au max" ...l'avantage c'est que tu apprend a piloter debout..lol
Je roule en 125 exc....mais j'arrive a suivre les grosses...enfin..sur le roulant et quand il mettent gaz... bye..
Enfin voila pour celui ou ceux qui sont tentés de m'enmener..

Cdt Jonathan


Salut je suis de cabestany envoie un mp avec ton num pour des sorties amicalement
koubiak
salut, moi j’emménage dans la région dans quelques mois, a villelongue dels monts plus précisément.
j'ai déjà visiter la région lors de vacances, et j'ai décider de m'y installer pour de bon avec ma petite famille.
je suis un passionné de moto plus particulièrement de motocross. je possède une 250yzf 2003 nn homologuée.
peut tu m'indiquer quelques endroits où je pourrais faire tourner la machine sans avoir de problème .

merci d'avance
cargols66
salut tu as des terrains de cross mais il faut la licence FFM après il y a des terrain privée si sa te dit de rouler envoi un mp


a+
koubiak
slt cargols 66. dés que j 'emménage je te contacte. tu me montrera des ptits chemin histoire de connaitre un peut le coin . merci d'avoir rep a mon message .
a bientot peutetre.
cargols66
ça marche xthumbup.gif
Samstaff66
Salut cargol je suis du nord habitant la raho et je cherche de petit coin pour sorti merci de m'indiquer si tu en connait
koubiak
Citation (cargols66 @ 8 Mar 14 à 14:59 ) *
ça marche xthumbup.gif




salut je suis enfin bien installé c'est quand tu veux !
cargols66
salut tu as une licence ffm ?
didierdu66
Citation (Samstaff66 @ 9 Mar 14 à 15:10 ) *
Salut cargol je suis du nord habitant la raho et je cherche de petit coin pour sorti merci de m'indiquer si tu en connait



bonjour 'Samstaff66' a tu trouver ton bonheur je vient d'enmenager en juin sur port vendre je suis du nord aussi on peut faire des balade ensemble si tu veut je voudrai visite le coin merci pour ta reponse
didierdu66
Citation (joe66 @ 26 Jun 13 à 06:45 ) *
Bonjour

J'aimerais trouvé des personnes qui roule dans le departement plus precisement d'argeles sur mer au boulou et alentour , je roule le plus souvent vers les albers,les aspres et l'espagne,seul ou avec amis.
Ne connaissant pas trop la region j'évite de m'aventurer seul surtout dans les montagnes, je voudrais découvrir d'autres chemin/sentier et peu etre d'autres facon de piloter.... mes ballades seul reste assez soft et j'aime bien en chier un peu quand meme: .....
je n'est pas le gabaris "passe-partout"...mais plutot le genre "je touche terre grace a la selle creusée au max" ...l'avantage c'est que tu apprend a piloter debout..lol
Je roule en 125 exc....mais j'arrive a suivre les grosses...enfin..sur le roulant et quand il mettent gaz... bye..
Enfin voila pour celui ou ceux qui sont tentés de m'enmener..

Cdt Jonathan


slt joe66 je recherche des personne pour balade dans le 66 je suis de port vendre meri pour ta reponse a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.