mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question yzf250
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stanislas69
Bonjour alors voilà je viens de m'acheter ma petite 250yzf (soit dit en passant sa roule pas mal !!)

Et enfaîte je me demandais si c'été normal qu'a l’arrêt en passant les vitesses la chaîne saute (le kit chaine est neuf)
Ou c'est qu'il est trop serré?
lovecross
Citation (stanislas69 @ 25 Jun 13 à 13:37 ) *
Bonjour alors voilà je viens de m'acheter ma petite 250yzf (soit dit en passant sa roule pas mal !!)

Et enfaîte je me demandais si c'été normal qu'a l’arrêt en passant les vitesses la chaîne saute (le kit chaine est neuf)
Ou c'est qu'il est trop serré?

La chaine saute,c'est à dire? Il saut des dents à la couronne ou il saute du guide ? ou il claque ?
dcrouzel
la chaine saute ????
Explique toi un peu mieux !!!!!!
François C

Tu dois parler de la chaîne qui saute quand on passe la première , c'est normal parce que même débrayé , ça entraine légèrement quand même....
Je dois pas être clair... unsure.gif
stanislas69
Non justement avec toutes les vitesses c'est bizarre je passe une vitesse la moto a l'arret et la chaine claque ( rien de grave ) mais bizare
François C
Citation (stanislas69 @ 25 Jun 13 à 20:27 ) *
Non justement avec toutes les vitesses c'est bizarre je passe une vitesse la moto a l'arret et la chaine claque ( rien de grave ) mais bizare


Oui , ça le fait avec n'importe quelle vitesse et n'importe quelle moto à entrainement par chaine ( route )
fabmxsx
Salut,

As-tu vérifier la tension de ta chaîne ???

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.