Je me permet de poster ce message qui va sans doute ne pas plaire à tout le monde mais il faut vous mettre à ma place.
Voilà, je pense que je donne beaucoup de conseils etc.. ici sur le forum (et ailleur) à moins que je ne me trompe
il y a des moments ou je suis sérieux, d'autres ou je suis plus déconneur (bein ouai il faut rire un peu de temps en temps )
Parcontre et c'est là ou je veux en venir avec mon message ci présent, c'est que je reçois énormément de messages privés, de mail, ou de coups de téléphone (d'ailleur je ne répond plus au téléphone à cause de ça déjà ) de personne qui me demande chez qui ils peuvent aller faire préparer leurs suspensions, et en me donnant une liste ou juste un nom, et ou je n'apparait même pas, et puis même si j'apparaissais , ce n'est absolument pas une question à poser, faut être débile ou à moitié con .. au choix
c'est comme rentrer chez un boulanger et lui demander si le boulanger d'en face fais du bon pain...
D'autres m'ont tenus des mois à me poser des tas de questions par message privés, mail etc... et ou à chaque fois j'ai répondu (malgrès le temps que ça me prend tout les soirs) cordialement et avec je pense toutes les infos les plus précises possible.
Puis je n'en etends plus parler durant quelques semaines, et ils se repointent en me demandant de bien vouloir (limite obliger) les aider à régler leur suspensions , car ils les ont faient préparées (pas chez moi) et ça ne fonctionne pas, ou pas comme ils veulent, etc etc ou autre question sur leurs moto. Sachant que jusqu"à ce que je n'ai plus de nouvelles, il était questions qu'ils m'envoient leurs suspensions.
Après je m'en fou, je ne suis pas le centre du monde et je n'ai pas la prétention de me croire meilleur qu'un autre et chacun a le droit d'aller chez qui il veut, mais la moindre des choses et je pense que ça fait partie du savoir vivre, du respect, de la politesse ou de ce que vous voulez .. que l'on nous apprend lorsque l'on est enfant .
Donc à ces personnes, ne le prennez pas mal, si vous n'avez pas ou plus de réponse de ma part. Et pas besoins non plus de me passer de la pommade en me carressant dans le sens du poil.
Je deteste les suceurs.
A bon entendeur