mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide choix 250 ou 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Bryan95bb
Bonsoir tout le monde donc j'ai un petit soucis de choix ou plutôt je voudrait des avis .
Je possède actuellement un 200 blater année 2006 qui me plait beaucoup mais en voyant mon petit frère sur son 50 sx me refait pensser a moi a son âge avec ma kx 65 , et donc je voudrait repartire sur un deux roue plutôt que quatre même si le quad est fun mais rare sont les terrain dans ma région acceptant les quad dumoin pour ceux que je connait et donc par conséquence je voudrait me reprendre une petite moto qui me manque tant rolleyes.gif
Donc dans un premiers temps j'hésite entré un 250 2t et un 125 de chez yam ou ktm .
Je me demande si en prenant un 125 je ne serai pas rapidement limiter par la moto plutôt que un 250 ,mais je me dit aussi que avec un 250 j'ai peur d'avoir plus de mal a reprendre le cross en deux roue plutôt qu'un 125 plus légère ,sachant que cela fait un moment que je ne suis pas retourner sur un terrain de mx mais que je ne pratiquer plus que en petite balade entre pote .
Merci j'espère que je ne me suis pas trop mal exprimer xwhistling.gif
Sportivement Bryan
alex125rm
Prend un 125 tu ne seras pas limiter crois moi au pire tu mettra une ligne mais une 125 sx marche vraiment bien même d origine
Bryan95bb
Salut a vous déjà merci pour votre réponse super rapide et c'est vrai que un 125 serait sûrement plus adapter pour un reprise xthumbup.gif je vais me lancer a la recherche de la perle rare et sûrement mètre en vente mon démoniaque petit blaster biggrin.gif et mammouth c'est vrai que c'est que du bon se quad un plaisir a conduire nerveux et maniable a la foie biggrin.gif
Skydown
Ouais je pense aussi un bon 125 pour reprendre la moto c'est un bon choix wink.gif
Le 250 tu vas t'arracher les bras, tu vas pas prendre du plaisir en roulant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.