mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rouler dans le Loiret
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Anubis
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Yamaha 125 DTR (2T yeah) je cherche à m'entraîner dans le Loiret (j'habite Orléans),
J'aime bien ce modele pour sa polyvalence, je peux faire du cross avec mais aussi aller en ville, dans les chemins ou rouler jusqu'à un terrain avec...

Pour débuter je cherche un terrain sympa & sans licence pour me faire la main,
Limite un spot avec juste une table devrait faire l'affaire pour quelques temps je pense...

Merci d'avance smile.gif
rrr
Citation (Anubis @ 23 Jun 13 à 21:48 ) *
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Yamaha 125 DTR (2T yeah) je cherche à m'entraîner dans le Loiret (j'habite Orléans),
J'aime bien ce modele pour sa polyvalence, je peux faire du cross avec mais aussi aller en ville, dans les chemins ou rouler jusqu'à un terrain avec...

Pour débuter je cherche un terrain sympa & sans licence pour me faire la main,
Limite un spot avec juste une table devrait faire l'affaire pour quelques temps je pense...

Merci d'avance smile.gif

salut
evite de sauter avec ton dtr sans quoi il finira par se partager en 2 prend plutot un enduro
Anubis
Citation (rrr @ 23 Jun 13 à 21:07 ) *
salut
evite de sauter avec ton dtr sans quoi il finira par se partager en 2 prend plutot un enduro

Oui c'est sur qu'il y a des motos plus adaptées,
mais pour l'instant je vais devoir faire avec ce que j'ai lol (et y aller pas trop fort sur les sauts alors)

Mci pour l'info smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.