mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : block pass windham....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxjerem
Pour ceux ki ne save pas y a la video sur dmxsradio.com...
alor vos réaction...
allé ciao
jérém
jux
ta vu celui de langston sur evans a anaheim
mxjerem
nan g pa vu les courses kar tps ...pas sport+++++
jux
tu sai ce qu'on dit!!j'arrive pas a aller sur dmxradio:donne l'adresse complete
fabe
moi je panse kindham savai que le cobra singe son retour en supercross et qui la voulu lassasiner
mad.gif
Ikoné
Et toi fabe, c'est ton prof de français qui s'est fait block-passer ??? laugh.gif
fabe
tu sai se qui te dit mon prof de francais il t............... car je suis dislexique et en plus les sms c ai cool et ta reponse ne fut pas une reponse correct a la question vieux poireau ph34r.gif
Ikoné
A mon avis il s'est suicidé ton prof de français... laugh.gif

Peut-être que les SMS "c'est cool", mais ici nous sommes sur un forum, ce qui suppose de repecter les autres. Et notamment ceux qui vont lire tes messages.
Je suis désolé mais quand je lis ton message "moi je panse kindham savai que le cobra singe son retour en supercross et qui la voulu lassasiner", je comprends rien au sens de la phrase.
Mais bon à lire tes propos et à voir la façon dont tu traites les gens tu ne dois pas savoir ce qu'est le respect. D'ailleurs la dislexie n'empêche pas de rester courtois et poli.

Maintenant en ce qui concerne la question posée je n'ai pas répondu effectivement vu que l'incident s'est déroulé depuis maintenant 13 jours. Mais pour ta gouverne sache que les vidéos de l'incident sont sur le site www.mxriders.com depuis le 12 janvier et les photos sur le site de DV. J'ai donné ma vision de l'incident sur le site
www.mxriders.com (http://www.mxriders.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=640&start=15)

PS : le Smiley laugh.gif signifie que c'est de l'humour.
jux
poireau n'est pas une insulte.C un terme qui designe un motard qui ne sait pas rouler.les sms y faut s'y mettre car on n'arrete pas la technologie.il faut regarder les phrases de haut:c'est pas ecrit en frçs mais on arrive quand meme a comprendre,il faut pas chercher 50 ans
biggrin.gif :C de l'humour!!
bub
il y a de l'animation sur ce forum ...
grace a des sms c'est vrai que vous pouvez battre tous les reccords de message!!!!!! biggrin.gif
bonne journée
bub
bub
poireau je croyais que c'etait un motard non professionnel...qui ne gagne pas sa vie grace a la moto
non?
sinon au touquet il y a peu de poireau alors!!!
non?
jux
un poireau n'est pas un pro mais il peut etre interpreté de differente facon comme tu le sens.nous on l'utilise pour dire a quelqu'un qu'il sait pas rouler juste pour plaisanter
bub
ok chez nous c'est plus une blague aussi laugh.gif ...
Ikoné
Je sais bien que poireau n'est pas une insulte et je sais que poireau désigne un amateur. Mais pour moi "tu sai se qui te dit mon prof de francais il t..............." est une insulte.

Ensuite les SMS, je sais ce que c'est (je suis pas si con) et rien n'oblige à utiliser le langage SMS ici. Encore une fois c'est une question de respect.
Pour te donner un exemple, quand tu arrives sur un terrain de cross le dimanche matin pour une course, rien ne t'oblige à dire bonjour au pilote installé à côté de toi, mais si tu le fais c'est mieux.

Les phrases du haut jux j'arrive à les comprendre mais encore une fois la phrase "moi je panse kindham savai que le cobra singe son retour en supercross et qui la voulu lassasiner", je ne comprends pas son sens.
Déjà du fait que cette phrase ne soit pas écrite en français fait qu'on comprend rien et en plus ça ni queue, ni tête.
Ca m’étonnerait que Windham lorsque il est venu agresser DV ( et oui c'est un t-bone et pas un block-pass !!!), il ait pensé une seule seconde que c'était le retour de DV en SX. KW a juste voulu se venger du block-pass que DV lui a fait dans le virage précédent. Enfin, la j'analyse en me basant sur ce que j'ai compris de la phrase de fabe....peut-être que je me trompe.
Si un de vous deux (bub ou jux) pouvait m'expliquer ce que signifie la phrase de fabe.....

J'ai beau avoir de l'humour (si, si j'en ai) mais les gens qui croient bon de répondre à tous les messages sans rien apporter au débat et qui en plus écrivent en style sms ça me saoule.
jux
excuse le ,il a du mal avec l'orthographe.C'est pas pour ca qu'il est con,C juste qu'il voulait ecrire bcp de messages et y tape tro vite sur son ordi donc des fois y a des raté
bub
je suis d'accord avec toi ikoné ns sommes dans un forum c'est donc pour communiquer...donc utiliser une langue commune!!!
de plus le sms n'est pas de la technologie c'est nouveau et des fois pratique
efin n'in grave tt sa!!!!!!!
je deconne biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
a plus bub
Ikoné
Oui, y'a des choses bien plus graves dans la vie.

Enfin, l'important bub c'est que certains ont de l'humour, et c'est bien la l'essentiel. wink.gif

Euh...vivment la reprize du championa du mond avek eveurs, pychon é smesse. laugh.gif
bub
cha ché bin vrai...
t es dch nord ti ou quoi?
bub
MXboy
Aller on se détend et on s'marre biggrin.gif C'est vrai que c'est désagréable de devoir bloquer sur une phrase 5 mn pour la comprendre, mais c'est pas un drame. Alors les p'tits jeunes continuez à forumer et Ikoné continu avec ton humour, raconte encore des blagues !!! wink.gif
Ikoné
Y'a pas que le blocage sur les phrases qui m'a agacé hier.
Y'a aussi le fait que le petit jeune qui manque d'humour, monte aussi vite dans les tours, poste des sujets qui n'ont ni queue ni tête histoire de donner son avis sur tout et aussi qu'il poste des sujets sur le SX US dans le forum consacré à la Bourgogne.

Ah oui ....je dois aussi ajouter que lorsque je vois écrit 'eveurs' ça m'horripile.

Je te rassure MXboy je suis totalement zen. wink.gif
Désolé MXboy, pour l'instant je suis en rupture de stock concernant les blagues. smile.gif
fabe
ikoné sa tamuse de maficher devan tou le monde alore que j ai de problaime que je soine puf tu crai
MXboy
Tu sais Fabe je ne pense pas que Ikoné ai envie de se moquer de toi, c'est juste que tu as réagi un peu fort lors de sa remarque donc ça a fait monter la tension. Ce n'est pas grave si tu fais des fautes d'orthographes (tout le monde en fait) mais essaye d'écrire moin vite et de relire tes post pour qu'ils soient compréhensible wink.gif . En tout cas j'espere que ta 50cc marche bien tongue.gif !!
@+ p'tit gars rolleyes.gif rolleyes.gif
mxteam
Oui les gars, tout doux...
tout ça doit rester sur le ton de la plaisanterie ou du moins amical.

Un peu de recul avant de poster, histoire de ne pas tout prendre au premier degré et pas la peine de s'étriper en s'énervant sur le clavier...
Quelques soient les points de vues et les sensibilités de chacun ou les difficultés de certains, faites un minimum d'effort envers les uns et les autres et réciproquement...
ces forums sont faits pour les échanges pas la bagarre et j'aimerai qu'ils restent le plus longtemps possible en "auto-modération", alors SVP, restez COOL!

sinon il y a d'excellentes adresses pour çà...


Ps Pour Everts j'use de mon droit "d'administrateur.". wink.gif

(zut j'ai posté en même temps qu'MXboy wink.gif )
Ikoné
J'ai fait une remarque sur le ton de la plaisanterie à qui a été trés mal prise par fabe. Donc je lui ai clairement dis ce que je pensais de ses messages.

Je n'avais nullement l'intention de mettre la pagaille sur ce site que je trouve excellent.
mxteam je te rassure, j'ai décidé de ne plus répondre aux messages de fabe.
Il faudrait quand même qu'il prenne conscience que d'insulter les forumeurs ne l'aménera à rien.
Pour moi l'incident est clos si on peut considérer cela comme un incident.

Désolé pour ce remue-ménage mxteam. wink.gif
THL
pas gragra les gars du 89 huh.gif
mxjerem
Quand je lis les posts à Ikoné ...je rigole...et si t'es pas content de ce post pkoi tu vien le lir....t vrémen "petit" de critiquer les gens sur un forum..tu ne serais même pas capable de lui dire en face alors s'il te plait tais toi quand si c'est pour faire une connerie... wink.gif Pas besoin d'être méchant avec moi cela me fera ni chaud ni froid mais si t'as peu t'amuser...vas-y éclate toi à perdre du temps sur ton pc...pfff vraiment n'importe quoi...Pour finir si tu as du mal à comprendre la phrase critiqué ....c'est que tu as un problème souviens toi en maternelle (sauf si tu y es encore bien sûr) quand les gentils maitres ou maitresses nous faisaient des phrases tronqués et il fallait découvrir le sens de la phrase.....
allé ciao Jérém
Tony
Cé cho ici!!!!! laugh.gif "language sms
On reste cool man (fabe)"!!

J'ai un pote dyslexique et il n'est pas aussi énervé, mais un conseil ce n‘est pas méchant mais relie tes phrases pour au moins quelle ai un sens.

Mon amis lui fait beaucoup de fautes mais il prend du temps a bien relire ces phrases. (moi même qu‘en je poste je fait énormément de faute, on y fait pas attention…)

Ou alors venge toi sur la poignée l'amis, ça pourrait te calmer!!!!

Tony
----------
regarde rien que dans mon post j'ai plein de fautes
fabe
ok les petit pilote je prand avec soin vos consaile merci a touse et je me calme a+ les mec
rolleyes.gif
bub
un commantere ? biggrin.gif
THL
quel déconneur ce bub!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
bub
ah oui?
je ne suis pas trés fort en orthographe non plus biggrin.gif
ecrire doucement et se relire et peut etre ouvrir la poignée de gaz un peu plus pour se calmer et se detendre
voila...
bref...
et surtout
bonne journée
bub laugh.gif
THL
bonne journée bub wink.gif
bub
toi aussi... cool.gif
sous le soleil la neige ou la pluie!!!!
MXboy
C'est de ta faute tout ça MXjerem !!!!! t'avais qu'à pas poster ce sujet !! laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif Pour la peine tu viendra à 6h samedi matin au bois sad.gif laugh.gif
Aller bonne journée à tous
Ikoné
QUOTE (Ikoné @ Jan 26 2004, 16:52 )
....Pour moi l'incident est clos si on peut considérer cela comme un incident.


Je crois que c'est clair non ?
bub
je n'osais pas le dire car je suis nouveau et un peu timide rolleyes.gif mais bon "maurice tu pousses le bidon d'huile un peu loin quand meme" et bon a partir de la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres...je vous le dis.... moi....
allez cette fois j'y vais le boulot et oui tjrs le boulot!!!!!
a plus bub
mxjerem
ok ok ok l'incident est clos....pour le bois le samedi matin...j'ai une bonne excuse j'ai cours tongue.gif ..alor mxboy pré pour la saison qui arrive...
Ikoné sans rancune????
alé ciao Jérém
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.