Bonjour à tous,
Bon je relance le sujet:
A MAxx et aux autres qui doutent de l'utilité des protèges mains, je suis l'exemple qui fait pencher la balance du coté du OUI.
Bien dis Skydown, c'est effectivement ce qui m'est arrivé, je suis tombé gentiment dans un virage mais voila, mon doigt à eu la bonne idée de se coincer entre le levier (que j'avais acheté retournable au cas ou....mon C$%) et le guidon. Pince très fort...
Résultat, j'ai eu le bout du doigt décalotté avec l'ongle complètement désincarcéré (même la partie interne été dehors).
Douloureux certes, mais sans commune mesure avec la douleur ressenti lorsqu'il remette tous cela en place...Passons
(Opération qui ressemble bcp aux tortures chinoises m'ont ils dis...)
Donc oui au moins pour ce cas de figure ça sert, j'en aurai eu, cette petite glissade de rien du tout n'aurais pas pris cette ampleur, et j'aurais continué à prendre autant de plaisir.
Je vais donc en acheter, mais je me demande si l'armature en alu de certain modèle est obligatoire???
Parce que je ne voudrai pas que ça se reproduise et qu'en plus le plastique mais lacéré la main en pétant...
Est-ce solide sans le renfort ou dois-je prendre avec?
Merci