mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de votre 2eme femme
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
gaya
j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai pas trouver de topic sur ce sujet .

on connait les tetes ( quasiment toutes ) des forumeurs et forumeuses mais pas la gueules de vos meules.

alors c'est pourquoi j'ai ouvert ce topics. poster vos photos pour voir sur quoi vous roulez.
chablisman
c'est vrai qu'on la voit mal d'en bas ...... laugh.gif

user posted image
tonymx
j'ai pas de photo de ma cherie sans moi car on est tjr ensemble mais on la voit bien quand meme.....
A cette photo il faut ajouté :
- deux jantes excel noires et moyau talon or biggrin.gif
- garde boue arriere noir biggrin.gif
- de très beau numéro U.S perso biggrin.gif
- un kit déco team green biggrin.gif

ouai au fait j'en referai une pour vous montrez ma chérie maquillé et tout...

user posted image
r1r2r3
Voici mon ex moto, que j'ai quitté maintenant il y a 3 mois, elle me manque mais bon, faut bien changer biggrin.gif

user posted image

Et maintenant voilà la nouvelle !!!

user posted image

A vous maintenant biggrin.gif
guiguimx
bon voici la mienne quand je l'ai eu et je suis llé faire un tour sur un circuit boueu pas totalement nettoyais.vous allé dire quelle moche car ya pas les nouveaus stickers je prendrais une nouvelle photo de ma meule quand je pourrais.user posted image
bilouyam
http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26&image...iser00016vf.jpg][img=http://img26.exs.cx/img26/8863/numriser00016vf.th.jpg][/url]
bilouyam
Voila la femme de ma vie, mon 4 coup.......Il pay pas de mine mais vu les effort qu'il me demande je peu vous dire que sa me fai des frisson rien qu'a le voir....lol
Hugal
[URL=http://img227.exs.cx/my.php?loc=img227&image=macharetterduite2ae.jpg]user posted image

Tenez voila ma charette, je sais pas si ca va marcher
en tout cas là aussi y'a du boulot:
un kit déco maison fait à la main, si si jvous jure
suspensions préparées
ligne d'échappement KTM Doma
transmission qui va etre ralongée
réglages carbu speciaux

Et jpeux vouqs dire que ça cravache smile.gif
Hugal
Dsl on voit rien elle est toute petite, y ades foto plus grandes que tresss a mis dans un autre post mais jsais plus le quel
tonymx
on peut pas l'angradir ta foto dry.gif
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Feb 18 2005, 11:14 )
Dsl on voit rien elle est toute petite, y ades foto plus grandes que tresss a mis dans un autre post mais jsais plus le quel

attends j vais les retrouver
TRESSS45
user posted image

j l ai retrouvée elle était dans le post a hot
pascaloup
user posted image

Voilà ma moto! wink.gif

Au fait pourquoi vous mettez pas la photo comme moi au lieu de la mettre en minuscule et qu'il faut cliquez dessus après?...
gaya
magnifique vos mobylettes hugal et pascaloup. smile.gif
jupromo
des KTM...
ma old mx
user posted image]My Webpage[/URL]

environ 65cv 500cm3
sebfox
user posted image]la mienne[/URL]
nicolas#16
user posted image
Vince
QUOTE (pascaloup @ Feb 18 2005, 13:25 )

Au fait pourquoi vous mettez pas la photo comme moi au lieu de la mettre en minuscule et qu'il faut cliquez dessus après?...

J'y arrivais avant avec ImageShack, mais ça marche plus... unsure.gif

T' utilises quoi Pascaloup??? huh.gif
pascaloup
QUOTE (Vince @ Feb 19 2005, 11:06 )
QUOTE (pascaloup @ Feb 18 2005, 13:25 )

J'y arrivais avant avec ImageShack, mais ça marche plus... unsure.gif

T' utilises quoi Pascaloup??? huh.gif

moi j'utilise image shak c parce que ca a changé de presentation pour faire comme moi tu prends le dernier lien en bas de la page ou c marqué "direct link to image" apres tu copies ça dans IMG et ca marche! wink.gif
chablisman
ma 525 sx et la 85 sx de mon fils !

user posted image
mxmathieu
Voici un lien ou vous retrouverez ma titine sous plusieurs angles rolleyes.gif tongue.gif biggrin.gif :

http://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/al...7287&photo=7779

Regardez les autres tofs, pour certaines ça vaux le coups.

A+mat wink.gif
vdub199
hey tony comment ça va?? tu te remet?? ps: g vu en relisant le programme de reygades que t'avais amené aussi le fiston qui courrait en 80 wink.gif smile.gif

bon voila moi aussi j'ai la fleme de refaire un post alors jvous mets le lien ..

ps: elle est en vente donc elle va bientot me quitter wink.gif

photos
ktmat
salut, moi c'est sur cette photo où on la voit mieux....je la reprendrai en photo quand elle sera préte avant la saison. wink.gif
user posted image
hercules
QUOTE (gaya @ Feb 17 2005, 14:51 )
j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai pas trouver de topic sur ce sujet .

on connait les tetes ( quasiment toutes ) des forumeurs et forumeuses mais pas la gueules de vos meules.

alors c'est pourquoi j'ai ouvert ce topics. poster vos photos  pour voir sur quoi vous roulez.

Hercules
ktmat
oulala....bah dans ce cas t'as intéret à avoir une moto d'usine. ohmy.gif
pedrouille
user posted image

user posted image
ktmat
t'as une moto d'Américain Pedrouille??? cool.gif
hercules
QUOTE (pedrouille @ Feb 24 2005, 22:42 )
user posted image

user posted image

Hercules
vdub199
lol bien vu hercule.

bel outil tu te fais plaizir!
pedrouille
QUOTE (hercules @ Feb 24 2005, 23:04 )
je te plein(avant que de l'être!!)
être obligé d'acheter une moto ou y'a même pas une bequille huh.gif
nous sur les "notres" y'en avait une , voir deux laugh.gif

Hercules

Tu sais les p'tits roues à l'arriere y a longtemps que je les ai enlevées, mais je te rassure ton tour viendra tongue.gif laugh.gif

Merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir wink.gif
cr51
user posted image
desolé j'ai pas de foto ou je suis pas dessu
au passage je vein de comprendre que chablisman etait tony millot .....
cr51
chablisman
au passage , je viens de comprendre que le ricard me convient mieux que le 51 laugh.gif wink.gif
cr51
a c gentil, mais perso moi aussi c juste que le 51 est plus representatif en tant que numero .....
lol
CR51
vdub199
lol rien ne vaut le casanis! laugh.gif
chablisman
tu me fais penser :
la différence entre le 51 et le 69.....
....y'en a un qui sent l'anis......et l'autre .....l'anus ! laugh.gif tongue.gif
vdub199
ahah! tiens tu me fais penser...

la difference entre l'amour et la mort??

-> la mort c'est l'arret du coeur et l'amour c'est la raie du cul! laugh.gif
Hugal
laugh.gif Oh mis dit moi c'est une blague ˆ la chimel ?a
100drunk
....heuu voila ma simone avec "thorsten" dessus c'est po mon fils si jms!!!

user posted image
zing rs
elle tue ta selle wink.gif
100drunk
QUOTE (zing rs @ Feb 25 2005, 13:21 )
elle tue ta selle wink.gif

smile.gif merci! 3jours de traque intensive pour atraper cet enc*** de leopard!! laugh.gif

..c'est que ca cours vite ces betes là dry.gif

a+
RM250
user posted image

rolleyes.gif cool.gif
pedrouille
C'est une officielle wink.gif laugh.gif
Hugal
Ah la selle lŽopard ?a donne un bon style pour du fmx ou du freeride cool.gif Ca me fait penser aux VTT Planet X de duall, des vrais ptites merveilles rolleyes.gif
100drunk
QUOTE (Hugal @ Feb 25 2005, 14:36 )
Ca me fait penser aux VTT Planet X de duall, des vrais ptites merveilles rolleyes.gif

wink.gif ..ouaip mais c'est po l'top pour ultiliser en freeride quand ta pas d'suspatte arriere..
moi j'ai le santacruz "vpp" de dh!! cool.gif cool.gif c'est une bête!!! en+ c'etais kado!!! (je roule en dh pour santacruz depuis 2000!! smile.gif )
user posted image
Hugal
Oh lˆ tu m'interesse tongue.gif Dis tu peut avoir des prix chez santacruz?
Ca va t'es pas pas mal tomber parcqu'il sont terribles leur vŽlo mais par contre c'est aussi les plus cher sad.gif Moi aussi jvoulais faire de la descente mais en Normandie c'est pas ?a et en plus j'ai un vŽlo plutot polyvalent donc en descente c'est limite des fois. T'as roulŽ aux orres des fois et a Vars? Terrible la piste des Orres rolleyes.gif
100drunk
blink.gif ouais, j'ai souvent roulé a Vars, j'avais fais 9eme a la coupe du monde labas en 2001 mais j'avais foiré les championnat d'europe2002 (trops de tartiflette avant...). Pour les prix j'en ai pas, je recois l'equipement en debut de saison et vu que leur new model marche top aux states ils ont un peu laissé tombé l'marché européens.. mad.gif
Avant il y avait un dealer oficiel a zurich en suisse et l'a j'avais plein d'truc et des prix smile.gif mais ils ont fermé pour s'investir a fond ds le +dendroit poss au usa et j'ai bokou moins de contact perso sad.gif donc c'est e-mail et jrecois le minimum d'matos pour la saison... suivant les resultats de l'année precedente il y a des bonus c'est tout...

..mais c'est deja bien cool! ohmy.gif
allez a tantot c'est l'heure d'aller faire picoller mes chiens... tongue.gif
Hugal
Ah wŽ 9?me de la coupe du monde t'es une maman cool.gif
100drunk
cool.gif merci
..cette année l'a j'avais eu bien du bol!!
my best result: 6eme final dcoupe du monde 2000 a leysin en suisse!!! cool.gif
wink.gif ..mais bon j'ai jamais reussi a percer réelment... sad.gif j'avais le potentiel a 19ans mais a chaque fois que j'avais les moyens de faire une top-perf soit jm'cassais qch: poignet cassé1999/ traumatisme cranien2002 (ca se voit je sais!)/ clavicule cassée2003....
ou j'avais des blêmes mecaniques en course (chmpt du monde 1999 selle et guidon cassés/ chmpt du mode 2001 g crevé et plein dptite merdes sur les course importantes...) sad.gif mad.gif sad.gif ..mais bon c'est la vie, l'important c'est de prendre son pied et j'ai eu la chance de bokou voyager tôt!!! cool.gif smile.gif

maintenant j'meclate sur simone ma chtite leoparde et c'est le bonheur!!!!
Hugal
WŽ c'est deja super d'avoir roulŽ ˆ haut niveau. Surtout en descente c'est carrŽment fort comme sport. Franchement ?a doit etre terrible rolleyes.gif C'est pour ?a jregrette trop de pas avoir commencŽ le MX +jeune mais bon c'est pareil du moment que jme fait plaisir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.