mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement à frouard hier
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
old mx
trés bon week end à frouard pour un rassemblement de motos anciennes ( maico cz ossa hva ccm triumph swm etc ), dans l'esprit mxtd on étais une 30 aine à faire rouler nos mamies
old mx
encore une
old mx
un nouveau motard
lo²
Ca donne envie de trouver une ancienne et de t'accompagner. wink.gif

Si je maquille la mienne, tu crois que ça passerait? biggrin.gif

il est trop classe le gaspounet.

ccm60
Citation (old mx @ 17 Jun 13 à 17:55 ) *
trés bon week end à frouard pour un rassemblement de motos anciennes ( maico cz ossa hva ccm triumph swm etc ), dans l'esprit mxtd on étais une 30 aine à faire rouler nos mamies


Bonsoir,

Belle réunion visiblement sous un ciel clément en cette période de mousson sad.gif

30 pilotes d'anciennes xthumbup.gif , joli plateau xa_thumbsup_20.gif , réunion spontanée ou entrainement programmé de longue date ?

Il est possible d'avoir une photo de la CCM s'il te plait rolleyes.gif wub.gif .


old mx
oui c'étais programmé depuis quelques mois sur le gv , hélas il n'y avait pas de ccm , prochain rdv le 7 juillet à saint dié 88 il y a de la place si sa te dit et en plus le méme jour il y a le cf nationnal mx2
ccm60
Bonsoir Old,

Le pilote avec le maillot CCM en possède une ? smile.gif

Merci pour l'invitation mais un poil loin pour un tour de circuit, sleep.gif j'espère prochainement xsmile012.gif
old mx
Citation (ccm60 @ 24 Jun 13 à 22:35 ) *
Bonsoir Old,

Le pilote avec le maillot CCM en possède une ? smile.gif

Merci pour l'invitation mais un poil loin pour un tour de circuit, sleep.gif j'espère prochainement xsmile012.gif



oups désolé j'avais oublié Kurt un allemand il a une belle ccm il parle mal notre langue mais on arrive à se comprendre il est vachement sympat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.