mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon cadeau de papa
Mxteam > le club > La buvette
nico83
et voila, je suis tout SHOT rolleyes.gif rolleyes.gif
Mon petit c'est mi avec sa maman!!!!!!!!!!!!

Ben freerider
Jolies

tu roules sur quoi nico maintenant au fait ? Tu es passé sur le sx ? Ou tu as toujours le YZF ?
nico83
Citation (Ben freerider @ 16 Jun 13 à 11:30 ) *
Jolies

tu roules sur quoi nico maintenant au fait ? Tu es passé sur le sx ? Ou tu as toujours le YZF ?



Salut Ben.

Ben non xblushing.gif , je viens tout juste (la semaine der) de récupérer mon acompte pour le Sx 250. Je devait l'avoir au alentours du 3 avril mais j'ai attendu 1 semaine, puis 2 puis 3! Début Mai, à bout de nerfs,J'ai dénoncé le contrat d 'achat. Pour info, y en à tjs pas dans le magasin. Il devait en commander 3.
Voila, donc tjs le 250 cr, le 500 que je fini tranquillement. J'ai mi les sous de coté et ont verra. Des enduro y en a pleins le magasin. Mais les cross faut se prostituer.
En même temps quand je regarde le tarif sur LBC, je me dit pourquoi pas prendre un bon 2011,2012 et garder des sous pour l'équiper. Je pense que je vais plutôt me tourner vers cette option.
ChrisMGK
Tu vas chez Compte Tours ? IMSTP6.gif
chablisman


tu vas étre bô comme un camion de pompiers ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.