mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Salut à tous wink.gif

vu qu'il y a du monde d'içi "MxTeam" qui m'ont confié les suspensions, je vais refaire mon site une nouvelle fois et j'aurais besoins de photos de vos motos avec mes suspensions wink.gif

Merci à tout je vous remmercie par avance, c'est cool wink.gif

Maxx
gaetancop
voici la miène :
Cliquez pour voir le fichier-joint

si tu la veux en plein format je peux te l'envoyer.
Maxx
non cette taille c'est très bien wink.gif

je vais faire une galerie sur mon site
Seyar83
Maxx pour une revision vidange et spi de la fourche, il faut qu'on te démonte les pontet ?
Car je crois que je vais faire appel a toi cet été
Maxx
Passes en message privé wink.gif
Maxx
Bon les gars, je suis dans une merde noire unsure.gif

Mardi midi mon pc fixe qui me sert tout les jours, pour mon taf, le web ect ect.... bref celui que je me sert tout les jours a définitivement rendu l'âme

RIP

Je me bats depuis pour lui redonner vie avec un nouveau DD en Sata, et l'aide de nôtre Stifler qui c'est dévoué corps et âme pour m'aider.
ce soir il est encore en rade, heureusement que j'ai mon pc portable.

alors bien évidement j'ai perdu toutes mes données, même celles que j'avais sauvegardées sur disque dur externe et sur cd, là je ne comprend pas pourquoi elles sont illisibles ?? et ça me fait grave chier.
10 ans de travail perdu.

Donc au niveau des photos, je suis prenneur car je n'ai plus mon fichiers avec vos motos et mes suspensions.

Merci encore à vous tous wink.gif

Maxx
le yac76
Je pense a toi Maxx mais j'ai pas trouver de photographe depuis.
Maxx
Merci Ju wink.gif

en même temps je les auraient perdues, donc c'est pas plus mal que ça prenne plus de temps wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 29 Jun 13 à 00:39 ) *
Bon les gars, je suis dans une merde noire unsure.gif

Mardi midi mon pc fixe qui me sert tout les jours, pour mon taf, le web ect ect.... bref celui que je me sert tout les jours a définitivement rendu l'âme

RIP

Je me bats depuis pour lui redonner vie avec un nouveau DD en Sata, et l'aide de nôtre Stifler qui c'est dévoué corps et âme pour m'aider.
ce soir il est encore en rade, heureusement que j'ai mon pc portable.

alors bien évidement j'ai perdu toutes mes données, même celles que j'avais sauvegardées sur disque dur externe et sur cd, là je ne comprend pas pourquoi elles sont illisibles ?? et ça me fait grave chier.
10 ans de travail perdu.

Donc au niveau des photos, je suis prenneur car je n'ai plus mon fichiers avec vos motos et mes suspensions.

Merci encore à vous tous wink.gif

Maxx

Max , s'il y a de la doc que je puisse te filer , en MP . wink.gif
Maxx
pas de soucis wink.gif merci à toi wink.gif
ChrisMGK



Le petit te remercie, c'est super efficace, surtout sur les gros chocs avant il tallonnait facilement biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.