mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne d'échapement PPS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex89230
Bonjour,

Je viens d'acheter une 125 YZ et il y a d’installé une ligne PPS avec un silencieux BUD. Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur PPS parce que je ne trouve rien sur Internet !

la moto a également un amortisseur öhlins si quelqu'un peut m'aider pour le réglage ce serait le top !

Merci d'avance !


rrr
Citation (alex89230 @ 14 Jun 13 à 15:53 ) *
Bonjour,

Je viens d'acheter une 125 YZ et il y a d’installé une ligne PPS avec un silencieux BUD. Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur PPS parce que je ne trouve rien sur Internet !

la moto a également un amortisseur öhlins si quelqu'un peut m'aider pour le réglage ce serait le top !

Merci d'avance !

salut est bienvenu si l envie tcen prend tu peu te presenter a l espace prevu a cette effet sinon pour ton pot tu est sur que c est pas un hgs?
alex89230
Citation (rrr @ 14 Jun 13 à 15:56 ) *
Citation (alex89230 @ 14 Jun 13 à 15:53 ) *
Bonjour,

Je viens d'acheter une 125 YZ et il y a d’installé une ligne PPS avec un silencieux BUD. Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur PPS parce que je ne trouve rien sur Internet !

la moto a également un amortisseur öhlins si quelqu'un peut m'aider pour le réglage ce serait le top !

Merci d'avance !

salut est bienvenu si l envie tcen prend tu peu te presenter a l espace prevu a cette effet sinon pour ton pot tu est sur que c est pas un hgs?


Salut ! De quel espace parles tu ? oui je suis bien certain qu'il s'agit d'une PPS, j'ai put lire que c'était Belge et qu'il s'agissait de ligne faites à l'unité.
Merci de ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.