mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage qui mort
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
r1r2r3
Salut,

petite question :

quand ma moto est à l'arrêt et que je passe la 1ère et quand j'enléve ma mains de l'embrayage, elle me fait des petits accoux et part, je n'ai pas de problème avec les autre vitesses. par contre si je fait légerement partiner mon embrayage en accélérant, je n'ai pas cette sensations de mordant. c'est normal tout ça ?

l'embrayage a-t'il un problème ?

Cette sensation se fait sentir en fait quand la moto part en 1ere
tonymx
elle a combien de temps ton huile de boite ??? et quel quel marque ???
r1r2r3
mon huile de boite à 5h et mon huile est de la ipone extreme
r1r2r3
j'vais quand même regardeer mon niveau car je ne l'ai pas fait depuis les 5h
r1r2r3
dsl pour la grosse faute d'orthographe !!!

embrayage qui mords !!!
tonymx
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 17 2005, 11:17 )
dsl pour la grosse faute d'orthographe !!!

embrayage qui mords !!!

ho tu sait t'es pas le seul..........

mais ton embrayage doit " collé " moi ça mi fesait en 85 quand je ne m'en servait pa pendant quelques semaines.....
r1r2r3
t'as une solution !!
tonymx
changer + souvent l'huile et regarde dans ton huile que tu a changer si y'a pas de petit morceau de limaille.........
si jamais y'en a il faut la changer toutes les 3 heures jusqu'a qu'il n'y en ai plus dry.gif
taiko747
salut les gars

en parlant de l huile de boite pour la changer, il fot faire un ptit tour pour chauffer l huile ou a la changer a froid dry.gif
BlackWidow
vaut mieux faire un tour 10mn pour faire chauffer l'huile de façon a ce qu'elle soit moins visqueuse&épaisse pour qu'elle coule plus rapidement.
taiko747
merci biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.