Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
embrayage qui mort
Salut,
petite question :
quand ma moto est à l'arrêt et que je passe la 1ère et quand j'enléve ma mains de l'embrayage, elle me fait des petits accoux et part, je n'ai pas de problème avec les autre vitesses. par contre si je fait légerement partiner mon embrayage en accélérant, je n'ai pas cette sensations de mordant. c'est normal tout ça ?
l'embrayage a-t'il un problème ?
Cette sensation se fait sentir en fait quand la moto part en 1ere
elle a combien de temps ton huile de boite ??? et quel quel marque ???
mon huile de boite à 5h et mon huile est de la ipone extreme
j'vais quand même regardeer mon niveau car je ne l'ai pas fait depuis les 5h
dsl pour la grosse faute d'orthographe !!!
embrayage qui mords !!!
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 17 2005, 11:17 ) |
dsl pour la grosse faute d'orthographe !!!
embrayage qui mords !!! |
ho tu sait t'es pas le seul..........
mais ton embrayage doit " collé " moi ça mi fesait en 85 quand je ne m'en servait pa pendant quelques semaines.....
changer + souvent l'huile et regarde dans ton huile que tu a changer si y'a pas de petit morceau de limaille.........
si jamais y'en a il faut la changer toutes les 3 heures jusqu'a qu'il n'y en ai plus
taiko747
18 Feb 05 à 17:45
salut les gars
en parlant de l huile de boite pour la changer, il fot faire un ptit tour pour chauffer l huile ou a la changer a froid
BlackWidow
18 Feb 05 à 19:07
vaut mieux faire un tour 10mn pour faire chauffer l'huile de façon a ce qu'elle soit moins visqueuse&épaisse pour qu'elle coule plus rapidement.
taiko747
19 Feb 05 à 14:26
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.