Ok merci Powerdec!
Je vois qu'il y a du monde qui s'installe!!! sa fait plaisir, je sors le rhum alors!!!
Bon petite suite, j'ai réussi à enlever l'écrou d'embrayage, effectivement beaucoup de loctite!
Une petite hésitation pour desserer l'écrou de l'étoile de sélection...
là aussi loctite à flot!
Cliquez pour voir le fichier-jointJ'ai utilisé du cuivre (cable électrique) pour bloquer les engrenages et sa c'est démonter sans problème.
Cliquez pour voir le fichier-jointPar contre, j'ai observé des debris de loctite un peu partout parfois sous forme de petits points, pourtant le cylindre n'a pas de grosse rayure mais j'en ai trouvé du système de valve jusque dans le bas moteur.
Pour mon piston ART, quelqu'un sait ce que signifie le chiffre 3 (mon voisin a mesuré avec un pied à coulisse électronique, 66.30 il bouge d'un mm 66.14)
Je vais essayer de trouver un PRO avec un palmer.
C'est ma première resto donc n'hésiter pas à participer, à donner vos avis, je ne suis pas mécano donc toute aide est la bienvenue!!