mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yzf 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nebulon
Meme l'esthétique !!

Je la trouve trop belle. Simple. Mais belle ! Et le moteur donne envie effectivement wink.gif
mathieu62
j'adore les yam mais là je la trouve tres moche..ou trop futuriste.
Mr0Damien
non elle pète je trouve !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Beurrkkkk
goulu
vu les solutions techniques adoptées, a savoir comme le 450 a part pour l’échappement ,pas facile de faire du beau,mais bon yamaha reste innovateur quand même avec leur façon de recentrer les masses!!même si je ne suis pas adepte xthumbup.gif
mxlive
moteur inversé avec la boite a air au niveau du reservoir ...
Sa change quoi exactement comparé a un moteur "normal" ?
mxlive
LOL oui surement ,
mais je parle niveau moteur , puissance , fiabilité etc ... ?
dcrouzel
Citation (mxlive @ 12 Jun 13 à 14:39 ) *
moteur inversé avec la boite a air au niveau du reservoir ...
Sa change quoi exactement comparé a un moteur "normal" ?

c'est comme ça sur le 450 depuis 2010 !!! wink.gif
gege02


ben moi je la trouve trop belle la 250 ..


je peux me tromper mais

accelere l entree du mélange air essence dans l admission


le moteur inversé recentre le centre de gravité de la moto


réduit les forces exercés sur l axe du piston et par la meme occasion sur le pied de bielle car bielle courte .


trop long a expliquer


trop belle xblushing.gif
chablisman
J'aimerai bien essayer la 450 xwhistling.gif xthumbup.gif
Skydown
Salut !! xwhistling.gif

Moi je la trouve super cette nouvelle 2014 ! Elle donne envie.
Par contre, une question : ils font un concours de celui qui aura le moins de plastiques sur sa moto ou .. ? IMSTP6.gif
valfox
l'intéret de retourner le moteur pour améliorer l'admission ok, mais pourquoi faire faire à l'échappement le tour du moteur ?? on promène les gazs ? tongue.gif
le yac76
Peut être pour les normes des décibels
valfox
sans doute... mais il va s'en dire que le moteur respirerait bien mieu avec un échappement direct qui serait minuscule... aux ingénieurs de se bouger pour réduire le bruit...
rrr
a mon avis c est surtout pour preserver l amorto de la chauffe du au pot par contre j ai pas compris pourquoi il l ont pas fait passer devan le cadre la autour du cylindre et a coté des durites blink.gif
romain_78955
peu etre pour le protéger des impacts de cailloux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.