Citation (bomber man @ 11 Jun 13 à 22:22 )
desoler j'ai poster 2 fois la meme chose, si un modo passe par la
-bon les nouvelle, j'ai une etincelle un peut faible a mon gout, etincelle bleu, bougie neuve, avec ou sans anti-parasite sa change pas
-quand je kick, j'ai de l'essence qui coule du trop-plein en bas de la cuve, sinon sa coule pas au repos
-les clapet sont nickel, le carbu etait pleins d'humiditer, boucher au niveau du pointeau du flotteur, donc sa c'es rectifier
-elle ne demarre pas au star-pilotes, ni a la pousse pousse avec ou sans starter
-la bougie est toujours noyer
elle sentai la vielle essence l'essence, donc j'ai nettoyer reservoir, le carbu, et melange directement dans le carter pour netoyer, je me vois deja ouvrir le moteur, defois que se serais une valve d'echapement ou les spy de vilo qui font qu'elle est toujour noyer
qu'en pencez vous
oulalalalalalalalalalalalalala
N'ouvre surtout pas ton moulin......Oubli les valves ou spy de vilo sa vient pas de la. je dit pas qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la, je ne connais pas l'état de ton moulin mais ce n'est pas la cause de ton problème
Comment ta fait pour mettre de l'essence direct dans les carters ?
Par l'admission ?
Comment ta fait pour vider l'essence ?
Faudrait pas que tu es de l'essence plein le pot non plus, au cas ou elle démarre que tu ne prennes pas feu
Je croie qu'il va falloir prendre les problèmes dans l'ordre, mais surtout un par un.
Cherche le manuel d'atelier de ta machine. Tu pourrais en avoir grand besoin pour contrôler les valeurs constructeurs, ou les réglages.
Si quand tu kick de l'essence coule par le tuyau de trop plein il faut que tu contrôles ton carbu pour trouver le problème.
Tu dis qu'elle est toujours noyer. As tu bêtement débranché ton carbu de la pipe d'admission de la boite a air (le sortir) et ouvrir l'essence pour être sur que celle-ci ne coule pas par l'admission et engorge ton moulin.
A mon avis change ton filtre a air qui doit être dans un état pas possible.
Ton étincelle te semble faiblarde. Contrôle tout ton faisceau électrique. Tu parles de problème d'humidité, et les connexions ou contacts électrique n'aiment pas du tout la corrosion ou l'oxydation.
Tu as démonté ton carter d'allumage pour voir l'état visuel de l'ensemble ?
ika