mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 600 XR
Mxteam > le club > La buvette
Motocross-man04
Bonjour les gars smile.gif J'espère que vous allez bien wink.gif

Voilà je viens vous demander un renseignement.. Est ce qu'un 600 XR de 1989 en bon état, qui marche parfaitement se vend bien ? Enfin est ce que vous pensez ou savez si ce style de moto se vend bien ?

Merci beaucoup smile.gif
ktm 540 sx
il me semble que oui surtout les xr qui sont apprécier en supermot , il existe des forum spéciale xr , elles ont bien vielli leurs fiabilitée et robustesse est bien connu donc a mon avis cela se vend bien j'ai un ami qui viens d'acheter un 600 dr je possédais aussi une 600 dr que j'avais mis sur le boncoin je l'ais echanger en 3 semaine contre un petit bateaux
rrr
regarde sur le bon coin se que ca vaut le lieu et la date de parution des annonces wink.gif
Motocross-man04
Merci de vos réponses smile.gif

En fait je vous explique en bref.. J'ai toujours mon ycf ... vraiment pas vendable. On me propose un 600 XR ( apparemment bon état.. ) et du coup si ça vaut le coup autant j'effectue l'échange pour mon père. Mais je ne veux pas faire de connerie en fait, pas envie de faire trop de frais si la moto ne vaut pas le coup ou quoi que ce soit, et je voudrai que ce soit vendable par la suite sachant que je referai un minimum de choses pour qu'elle soit belle et en très bon état. Le monsieur l'a vend 1300, moi mon dirt je le vend 800 à force de baisser le prix et ça commence à devenir lourd dry.gif ^^

Je vais regarder un peu les autres XR sur leboncoin.
ktm 540 sx
choisire entre une moto et une dirt , si le choix se posait a moi l'histoire serait réglé en 2 min le temp de signé les papiers de la xr ...
Motocross-man04
Oui je sais.. Les occasions comme ça ne se présentent pas souvent. Le mec m'a envoyé un message à midi en me disant " Votre YCF m'intéresse vraiment, si vous êtes ok pour un échange contre mon XR " bla bla bla quoi. Et je lui ait dis que je répondais ce soir.

Merci pour ton avis KTM 540 plus qu'à en parler à mon père rolleyes.gif , puis bon je pense que c'est plus facilement vendable qu'un dirt et surtout plus chère...
Motocross-man04
Bon alors ma mère est partante finalement et on va effectuer le change. Sauf qu'on ne le dit pas à mon père et lui offrons en plus pour la fête des pères en cadeau supplémentaire tongue.gif Même si elle à moi ^^ il peut l'utiliser et elle sera à son nom rolleyes.gif Je pense que c'est pas mal !


Voilà, maintenant juste un mot : Vivement ! smile.gif
lovecross
Citation (Motocross-man04 @ 9 Jun 13 à 22:34 ) *
Bon alors ma mère est partante finalement et on va effectuer le change. Sauf qu'on ne le dit pas à mon père et lui offrons en plus pour la fête des pères en cadeau supplémentaire tongue.gif Même si elle à moi ^^ il peut l'utiliser et elle sera à son nom rolleyes.gif Je pense que c'est pas mal !


Voilà, maintenant juste un mot : Vivement ! smile.gif

Super smile.gif te fais pas mal avec ça quand même
mxlive
tu as le permis moto pour t 'en servir ?
Vu qu'il a fallu que tu demande l'accord de tes parents , tu dois etre un ados , donc pas encore de permis moto ,

fais gaff avec les bleus ...
Motocross-man04
Non je n'ai pas permis moto ! On s'en fou tongue.gif Non mais terrains privés smile.gif Ne vous inquiétez pas je ne prends aucun risque et je ne suis pas non plus le genre à rouler sur la route avec des trucs avec lesquelles je ne peux pas wink.gif

Et je ferai gaffe Lovecross smile.gif Merci.


Mardi go restaurant et autre magasin pour du boulot... puisque personne ne m'a rép pour bosser cet été.. dur dur de trouver du boulot maintenant afin de se payer son cross hein....
Motocross-man04
L'échange s'effectuera normalement mercredi soir. J'ai de nouveau eu le mec au téléphone il m'a dit qu'en plus il me donnait : Un bas moteur refait à neuf, un cylindre, un cadre et d'autres pièces.
Les jantes placées sur la moto sont apparemment des jantes de 500 cr...

On verra bien tout ça mercredi.
Motocross-man04
Bon .. affaire conclue ! tongue.gif
Une XR qui marche du tonnerre. En plus il m'a filé un stock de pièces pas possible du coup on va en monter une deuxième avec mon père smile.gif Tout ça contre... une dirt !
Je vous mets les photos si j'y arrive wink.gif





Sauf que je n'y arrive pas.. je ne comprends pas.. comment mettre des photos ? :/ Svp
Motocross-man04
Svp les gars.. sad.gif
Ens
tu cherche "hebergeur d'image" sur internet (Google).

Tu upload ta photo. Ça te propose des liens (HTML / Forum) tu copie la ligne en face de forum et tu colle tout le lien dans ton post.

Voila biggrin.gif
Motocross-man04
Ah merci beaucoup smile.gif Bon je reprends des photos tout à l'heure avec les pièces etc.. smile.gif
Motocross-man04





Voilà.. bon c'était hier soir je n'ai pas eu l'appareil photo aujourd'hui.. smile.gif Promis demain je fais des photos de jour et des pièces aussi et vous pourrez me dire ce que vous en pensez smile.gif

Bonne soirée à tout le monde !
lovecross
Citation (Motocross-man04 @ 12 Jun 13 à 23:32 ) *
Bon .. affaire conclue ! tongue.gif
Une XR qui marche du tonnerre. En plus il m'a filé un stock de pièces pas possible du coup on va en monter une deuxième avec mon père smile.gif Tout ça contre... une dirt !
Je vous mets les photos si j'y arrive wink.gif





Sauf que je n'y arrive pas.. je ne comprends pas.. comment mettre des photos ? :/ Svp

Je veux pas te casser le moral ou quoi que ce soit,mais tu as regardé la provenance des pièces ? facture et papier de la moto ? rolleyes.gif
lovecross
Citation (Motocross-man04 @ 13 Jun 13 à 21:37 ) *





Voilà.. bon c'était hier soir je n'ai pas eu l'appareil photo aujourd'hui.. smile.gif Promis demain je fais des photos de jour et des pièces aussi et vous pourrez me dire ce que vous en pensez smile.gif

Bonne soirée à tout le monde !

Superbe ! Alors ça change du dirt non ? smile.gif on attend les photos sivantes
rrr
Citation (lovecross @ 13 Jun 13 à 22:12 ) *
Citation (Motocross-man04 @ 13 Jun 13 à 21:37 ) *





Voilà.. bon c'était hier soir je n'ai pas eu l'appareil photo aujourd'hui.. smile.gif Promis demain je fais des photos de jour et des pièces aussi et vous pourrez me dire ce que vous en pensez smile.gif

Bonne soirée à tout le monde !

Superbe ! Alors ça change du dirt non ? smile.gif on attend les photos sivantes

yes felicitation garcon
par contre on dirait un xr de 87 88 avec un arriere de 92 parce qu elle ont eu le disque arriere quand elle sont devenu blanche en tout cas sa soufle c etait ma toute premiere moto monté trail avec une demiltiplication d origine blink.gif il fallait se mefier avec l accelerateur autant a l acceleration que la deceleration
Motocross-man04
Oui j'ai les papiers de la moto en règle. Les pièces sont d'une XR 600 aussi smile.gif
La roue arrière est apparemment celle d'un 500 Cr d'où le frein à disque wink.gif

Ouh là pour changer du dirt ça change ça c'est sur.. rolleyes.gif
Oui demain je prends des photos de toutes les pièces et de la moto smile.gif

rrr tu as raison vaut mieux faire gaffe avec l'accélérateur xwhistling.gif
ktm 540 sx
cool ^^ tu veras tu fais une révision complète tous les 40 ans elle bronche pas
Motocross-man04
Bonjour les gars ! smile.gif Je n'ai pas encore les photos je rentre chez moi vers 13h wink.gif

J'ai quelques questions.. Le moteur posé dessus est un moteur de 600 Xlm mais j'ai le moteur du Xr dans mon garage, j'ai même deux bas moteur dont un avec les roulements etc de neufs.. Il vaut mieux que je remette le moteur Xr ou c'est aussi bon de garder celui là ?


Ensuite.. avec toutes les pièces que j'ai en double voir des fois en triple il me semble, vaut mieux que j'en fasse une deuxième et la vendre ensuite ou alors vendre pièces par pièces ? Parce que pour en monter une deuxième j'ai le temps c'est pas un soucis ça mais je sais que ça va quand même coûter assez cher.. parce que même avec les pièces que j'ai il me manque pas mal de choses pour une moto complète ...

Merci de me donner votre avis smile.gif
rrr
Citation (Motocross-man04 @ 14 Jun 13 à 13:23 ) *
Bonjour les gars ! smile.gif Je n'ai pas encore les photos je rentre chez moi vers 13h wink.gif

J'ai quelques questions.. Le moteur posé dessus est un moteur de 600 Xlm mais j'ai le moteur du Xr dans mon garage, j'ai même deux bas moteur dont un avec les roulements etc de neufs.. Il vaut mieux que je remette le moteur Xr ou c'est aussi bon de garder celui là ?


Ensuite.. avec toutes les pièces que j'ai en double voir des fois en triple il me semble, vaut mieux que j'en fasse une deuxième et la vendre ensuite ou alors vendre pièces par pièces ? Parce que pour en monter une deuxième j'ai le temps c'est pas un soucis ça mais je sais que ça va quand même coûter assez cher.. parce que même avec les pièces que j'ai il me manque pas mal de choses pour une moto complète ...

Merci de me donner votre avis smile.gif

elle a le demareur electric ?
Motocross-man04
Non je démarre au kick seulement, et j'en ai un aussi pour l'autre moteur
ktm 540 sx
le moteur du xr est plus vif de toute façon il vaut mieux avoir le moteur qui correspond a la moto en cas de pépin avec l'assurance ect
Motocross-man04
Va falloir que je vois ça alors smile.gif

J'ai les photos des pièces, je vous mets ça après wink.gif
Motocross-man04
Les gars .. j'ai pris les photos des pièces sauf que ma mère est passé par là et les as supprimées croyant que les photos étaient sur l'ordinateur sad.gif Donc je reprendrai ça. En attendant la moto de jour smile.gif








Motocross-man04
Je pense que je vais voir pour remettre le moteur du Xr mais je pense le mettre sur le deuxième cadre que j'ai qui est blanc.. Je ne sais pas trop
Dans tous les cas avant de l'assurer etc.. je vais tout démonter pour un bon nettoyage et pendant celui-ci je verrai si je change de cadre, de moteur etc.. smile.gif

Après pour en monter une deuxième moto ça va faire cher je pense et je ne veux pas mettre tant d'argent dedans juste rouler sur une moto propre et surtout l'a garder en très bon état pour la revente par la suite donc je pense que je vendrai le reste des pièces.. rolleyes.gif

Dites moi ce que vous pensez de tout ça, Bonne soirée wink.gif
Maxx
Voilà une moto que je rêve d'avoir depuis longtemps pour rouler sur la route et quelques chemins gravillonants.

La XR est une machine Mythique.


Comme pouvait l'être les fameuses Honda Barigo

Celle là jen trouve une , je craque direct.





Belle moto donc ta XR, restaures la bien et gardes là wink.gif
Motocross-man04
Merci Maxx smile.gif
Oui je vais commencer par mettre le moteur de la XR que j'ai dans le garage, puis tout à petit mettre des trucs smile.gif Je posterai des photos. Le moteur xlm et le reste je le vendrai sûrement...

Par contre j'aurai aimé trouver une photo d'une 600 XR de 1989 neuve.. c'est pour voir exactement les couleurs etc... au moins si je l'a refais je pourrai me rapprocher de l'origine smile.gif
ktm 540 sx
blink.gif ouha je ne connaissais pas la barigo vraiment magnifique ....
Motocross-man04
C'est vrai qu'elle est belle la barigo..... blink.gif
Motocross-man04
Salut, smile.gif





J'ai pu tester le XR en rando/enduro avec un collègue en 125 beta trial et ma copine derrière moi smile.gif La moto en a vraiment dans le bide, un petit monstre ! Après c'est vrai que selon où on passait c'était lourd un peu mais on s'y fait et niveau couple le top ! smile.gif De passer du dirt à ça c'est extra ! wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.