mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chpt du monde mx Ernée
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mezcal27
Je sais qu' un grand nombre d'entre vous boudent le chpt du monde, préférant le sx et mx US, cependant ce week-end Ernée accueille la huitième manche du championat du monde avec esperons le une victoire de Paulin et de Tixier en mx2 sur ce magnifique terrain qu'est Ernée.

Si certains d'entre vous font le déplacement faite le savoir afin de mettre un visage sur un avatar ou pas xwhistling.gif
jojobmx
J'étais allé au Nations la bas, on avait passé une super journée !!
mezcal27
Trés bon souvenir pour moi aussi c'était en 2005 avec Carmickael, Windam , Tedesco entre autres
jojobmx
premier essai, j'étais en bout de ligne de départ.
A froid, RC et Tortelli arrivent gaz à bloc, ne coupent pas, prennent le virage plein de grip sans jamais couper.
Et toi tu es sur le cul !
mezcal27
Salut à tous biggrin.gif

J'ai assisté hier à un très beau GP de France. Une très bonne ambiance comme toujours à Ernèe et une très belle prestation des tricolores.

Du très grand Paulin en première manche avec une belle baston avec Cairoli et une victoire de manche devant Cairoli .
Dommage qu'au départ de la seconde manche Nagl tire tout droit au premier virage poussant avec lui Paulin auteur d'une très bonne sortie de grille, il finit 4 de la manche et 2 du GP.

Belle prestation en mx2 de Ferrandis et de Charlier qui finissent 2 et 3 du GP derriere Herlings .

Bref, j'ai passé un très bon week-end avec notamment une grosse teuf le samedi soir avec les supporters de Cairoli et Dessalle, c'était chaud laugh.gif laugh.gif laugh.gif
,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.