mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est pas de la moto
Mxteam > le club > La buvette
goulu
bon ,voila de quoi occuper les yeux de ceux que ca branche ,j'ai fini ça il y a 2 ans déjà,c'est pas digne de jps mais bon,ca aide bien pour les chevaux et je me suit bien amusé
mais qu'est ce que c'est?
lovecross
Citation (goulu @ 7 Jun 13 à 01:24 ) *
bon ,voila de quoi occuper les yeux de ceux que ca branche ,j'ai fini ça il y a 2 ans déjà,c'est pas digne de jps mais bon,ca aide bien pour les chevaux et je me suit bien amusé
mais qu'est ce que c'est?

Super cette restau ! je savais pas que tu aimais les vieux tracteurs,je restaure en ce moment un vieux ransomes mg5 de 1950 ici (http://mototracteurs.forumactif.com/t32896p45-restauration-ransomes-mg-5)
Mr0Damien
2 ans pour un taco xwow.gif
gaetancop
Super restau Goulu ! il est de quelle année ton JD ?
ktm 540 sx
balaise .... j'ai vue il y a 2 ans un reportage sur l'industrie FR et le doc c'était penché sur un constructeur francais de tracteur ( je ne sais plus la marque ) au yeux de monde du tracteur nous ne possédions pas les plus gros plus puissant mais nous avions des mécanisme de boite unique ect que le monde du tracteur envier a cette boite FR qui a été racheter par un groupe chinois sad.gif ...... bref moi je refais un toy bj 40 de 1975 depuis 1 ans ( principalement la caisse , frein , direction , amorto , les reservoires aire , gasoil , peinture , chassi ect ) qui serat terminer d'ici 1 ou 2 mois , et ensuite refais quelques trucs sur un SUMB marmon que j'ai choper pour 1500 euros pour 14 000 kilomètres et presque neuf : )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.