Hier était un grand jour car c'etait ma premiere sortie. J'attendais cela depuis mes 14 ans, 11 ans plus tard le reve devient réalité sur le terrain de wingles dans le Nord

Je commence à faire quelques tours sur la ligne de départ pour découvrir la machine, ses reactions etc... Je suis surpris de la pêche de ce petit 125 2T, j'ai un bandit 650 mais ce petit moulin arrache bien ! wing wing
Et puis bon je me lance. Je n'ai pris aucun saut, pour l'instant j'essaie de trouver mes reperes et j'essaie de rouler debout. J'ai essayé en fin de séance de passer deux petites bosses mais soit je tombe sur la roue arriere, soit je suis désarçonné hors des cales pieds. Je pense que ma position sur la moto n'est pas bonne donc si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur

Ca se passe bien dans les courbes même si je m'assois beaucoup trop tôt mais bon c'est à travailler, au moins je suis en confiance sur l'avant avec mes c**** sur le guidon lol...tout comme cette fâcheuse manie de prendre l'embrayage sur les freinages je vous jure je vais scier ce levier

Bref il faut encore que je m'habitue à la moto, aux bottes ( difficile de doser les freinages ) et je suis preneur de conseils concernant les positions à adopter en ligne droite et sur les appels pour progresser doucement et en confiance.
Pas de casse ni de bobo, je roule à mon niveau mais je m'amuse bien
A+