mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 2temps pignon sortie boite + grand?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
floker
Bonjour,

Je suis sur une bonne occasion 250 yz mais le problème c'est que j'ai peur que ce soit beaucoup trop puissant pour moi.. alors évidemment je sais je devrai me faire la main sur un 125 2temps mais la j'ai possibilité d'une bonne occasion alors je fais appel a vous pour me dire si en mettant un pignon de sortie de boite un cran au dessus voir avec couronne plus petite sur je pourrai arriver a le maitriser sans arriver dans le fausser a chaque virage ?
Sa aura un grand effet ou très mini et donc inutile de viser un 250?

PS : au passage si quelqu'un aurai un 125 2temps a vendre ou connait une bonne connaissance qui en vend un en bonne état avec moteur bien entretenue avec facture des réparations dans les 1500-2000euros peu importe le modèle et mini année 2000 en région ile de france envoyer un message wink.gif
floker
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait smile.gif
ika69
Prend ton temps et trouve toi un 125 dry.gif
Effectivement changer la démultiplication va changer un peu le comportement mais de la à calmer la bête......
Il faudrai pouvoir la brider, mais alors a quoi bon prendre un 2,5.
floker
Ok merci de ta réponse c'était surtout parce que je pouvais avoir une bonne occasion mais j'attendrai de trouver un bon 125 même si sa se fais assez rare maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.