mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain cross Lieu Saint amand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pleutre
Bonjour, c'est pour vous signaler qu'un groupe de potes à crée un terrain de moto cross à lieu st amand, derrière Sevelnord. ce terrain n'est pas affilié mais il faut avoir son equipement sous peine de ne pas pouvoir rouler.

Sinon, les gens sont bien sympas, vous pouvez rouler tant que vous voulez en échange d'un petit coup de pelle quand vous partez pour enlever les ornières.
husqy62
ok , quel type de circuit sx ? mx ? naturel ??
des infos quoi !! long , petit .
si pasaffilié quid des assurances ? c'est aux risques et périls des pratiquants ...?
des photos seraient les bienvenues .
oui je sais , j'suis chiant xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Pleutre
C'est un terrain mx je pense, en ce qui concerne la taille, il est pas mal et ils sont en train de faire un nouveau tracé encore plus grand car ca fait que 4 mois que ce terrain à été fait.

En ce qui concerne les assurances, c'est au risque du pratiquant. Pour les photos, j'essaierai d'en prendre quand j'aurai l'occasion ! smile.gif
cornelius
c'est une bonne nouvelle je suis de neuville xthumbup.gif
il est ou ce terrain
primo
Petit circuit à l'arrache, non homologué, faites gaffes...y' a un projet de construction d’entrepôt la dessus.
charle-du-59
Il y avait un super circuit a Wallers donc pas très loin et il a fermer alors la sa m'étonnerais que sa marche ( malheureusement pour ceux qui pratique dans les alentours ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.