mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Informations 85 rm 2005
Mxteam > le club > La buvette
Axyd PsyKo
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur mon problème, voila je suis intéréssait par une 85 RM de 2005 d'occasion, lors de l'éssaie j'ai essayer de démarrer la 85 en démarrage en prise mais la 85 s'avancer quand j'ai voulu kicker !! Elle ne voulait pas s'allumer en démarrage en prise et elle avancer, j'ai demandé a un ami qui s'y connaît en mécanique et il m'a dit que c'est l'embrayage ou la cloche qui est HS sachant que le vendeur a changé les disques d'embrayages lisses et garnis. Voila j'espère que vous pourrez répondre a ma question, j'attend vos réponses avec impatience.
PS : Je suis nouveaux donc je ne suis pas sure de être dans le bon topic. Merci
rrr
Citation (Axyd PsyKo @ 4 Jun 13 à 01:59 ) *
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur mon problème, voila je suis intéréssait par une 85 RM de 2005 d'occasion, lors de l'éssaie j'ai essayer de démarrer la 85 en démarrage en prise mais la 85 s'avancer quand j'ai voulu kicker !! Elle ne voulait pas s'allumer en démarrage en prise et elle avancer, j'ai demandé a un ami qui s'y connaît en mécanique et il m'a dit que c'est l'embrayage ou la cloche qui est HS sachant que le vendeur a changé les disques d'embrayages lisses et garnis. Voila j'espère que vous pourrez répondre a ma question, j'attend vos réponses avec impatience.
PS : Je suis nouveaux donc je ne suis pas sure de être dans le bon topic. Merci


salut si tu pouvais faire un effort quand tu ecrit on dirait que ta 3 grammes quand ont te lit laugh.gif alors est ce que quand tu demmare au point mort tout fonctionne ?
a tu essayé de retendre ton cable d embrayage ?
Axyd PsyKo
La moto n'ai pas a moi, je les essayer car je voulais l'acheter. Oui tous aller bien au point mort, un peut dure a le trouver car s'était la premiere fois que je rouler avec une crose donc voila.
Axyd PsyKo
Problème annulé, faute de ma part, merci pour celui qui a voulu m'aider !
PS : je ne consomme pas de stupéfiant ! XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.