mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prix equipement de moto cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
onlydead
Bonjours j'aimerais savoir si je peux me payer un équipement de moto pour 200euro. J'aimerais si possible m'abiller chez fox. Donc si il y a des connaiseur j'aimerais avoir vos avis
Peverini57
Salut, quand tu parles de te payer un équipement, tu veux l'équipement complet ou juste le pantalon et le haut ? Si tu veux juste le pantalon et le haut, pour 200€ tu peux en trouver un. Mais si tu veux l'équipement complet, pour 200€ ça va être dur
Coutosuiss
Citation (Peverini57 @ 4 Jun 13 à 13:44 ) *
Salut, quand tu parles de te payer un équipement, tu veux l'équipement complet ou juste le pantalon et le haut ? Si tu veux juste le pantalon et le haut, pour 200€ tu peux en trouver un. Mais si tu veux l'équipement complet, pour 200€ ça va être dur


Salut
Je me suis équipé récemment et voici ce que j'ai payé pour du matos d'entrée de gamme :
Casque : 80€
Gants : 20€
Gilet protection : 100€
Bottes : 120€
Pantalon : 100€
Genouilleres : 30€
xamisme
J'ai mis des habits à vendre sur le site ta largement de quoi t'equiper
cintiq
200 euros ça parait légé quand même. (si tu parles bien du complet (salade tomates oignons)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.