mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a des facteurs parmi vous ??
Mxteam > le club > La buvette
Fmx51
Voilà, ça fait plusieurs fois que ma factrice me fout du courrier de l'ancien proprio, alors ce soir il m'a pris la connerie, je lui ai écrit un petit mot. Et comme visiblement ça fait pas mal marrer mes contacts facebook, je le partage ici aussi, un peu d'humour dans ce monde de brute ! xblushing.gif
( Désolé pour l'écriture ^^ )

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
J'ai vu ton post sur Face, ça m'a fait hurler de rire xthumbup.gif

si avec ça elle n'a pas compris
Peverini57
Excellent xthumbup.gif
mxlive
bien joué xthumbup.gif
ktm 540 sx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C
xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
xd_clap_20.gif

en espérant que ca l'ai fait sourir dans sa journée de travail et qu'elle arrête de te mettre les courrier de l'ancien locataire..
Fmx51
La lettre n'y est plus, elle a du l'afficher sur son frigo laugh.gif

Juste au passage, j'ai 28 partages et 590 "j'aime" sur FB, ça fait à peine 24h que je l'ai postée. Tout ça pour une photo de boite aux lettres ! cool.gif
Ben freerider
Ahah tu t'es gavé.

Par contre si tu commandes des pièces pour la bécane ou que tu attends un colis, elle va te le laisser en dépot à la poste pour que t'aille le chercher, juste pour te faire chier laugh.gif
Fmx51
Citation
Par contre si tu commandes des pièces pour la bécane ou que tu attends un colis, elle va te le laisser en dépot à la poste pour que t'aille le chercher, juste pour te faire chier laugh.gif


Grave j'y ai pensé ! laugh.gif laugh.gif
LP80
trop fort!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.