mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis 525 exc ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous , vu que je vais bientot passé le permis moto ,

je commence a voir pour une enduro smile.gif

Vu que je vais faire un peu de route avec , j'elimine le 2temps , ( Mais je ne l'elimine pas de mon coeur biggrin.gif lol , Je garde mon 250 cr 2 stroke biggrin.gif )

Mais je penses que pour la rando et la route c'est mieux de prendre un 4 proutes ...

Etant habitué au 250 2t , la puissance n'est pas un probleme ,

Je pense donc me dirigé vers la 525 exc ... Des année a evité ? fiabilité ? tarifs pieces ? etc ...

Ah oui et la hauteur de selle ? car vu comment je suis hyper grand, 1.65m biggrin.gif

Je veux tout savoir sur cette moto lol

En attente des pros Katoche et des possesseurs de cette machine .

Merci d'avance les riders smile.gif
ktm 540 sx
je ne connais que les moteurs "1er génération" de 2000 a 2007 , ils sont vraiment fiable seul point faible a vérifier roulement de vilo enfin j'ai rouler pendant 2 ans sans avoir a les changer sur ma sx . elles sont souple , un bon couple et une bonne pattate a la demande du pilote , fine ect
mxlive
D'accord merci wink.gif
Et pour ce qui est de la route , elle tient le coup ?
Si parce exemple je fais 200 bornes avec ?
ktm 540 sx
alors voila le truc c'est que j'ai un sx donc je n'est pas fais de route ce qui différencie la sx du exc sont la boite de vitesse , le vilo (plus lourd sur exc ) . mais j'ai deja fais le débile a faire de l'enduro avec ma sx xblushing.gif et nous avions effectuer une journée complète de roulage nous étions partie de lieu dit casamozza - rutali - oleta - st florent -calvi - ile rousse + le retour avec le mème itinéraire et franchement ca fait un paquet de km il faut compter 6 a 8 h de vroum vroum ... le seul soucie que j'avais eu était la contenance de mon réservoire ....

mais bon si le yac passe par la il pourrat te renseigner lui a un exc de 2004 qui vend d'ailleur en pièces
mxlive
oui c'est bien ce qu "il me semblait Le Yac en a une ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.