mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Produit Lavage Moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Yo les gars wink.gif

Voilà ma question

existe t'il un produit à vaporiser (ou autre) pour aider au nettoyage de nos motos et surtout faire qu'elles restent nickelles après le passage au karcher.

Car je m'apperçois que non motos (fils et moi) sont belles tant qu'elles sont mouillées, mais ensuite il reste des traces de terre et des traces d'eau séchée, bref une fois sèches elles ne sont pas si propres que ça.

Si vous avez le produit miracle, j'aimerais bien le connaitre si possible.

Merci wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 1 Jun 13 à 21:53 ) *
Yo les gars wink.gif

Voilà ma question

existe t'il un produit à vaporiser (ou autre) pour aider au nettoyage de nos motos et surtout faire qu'elles restent nickelles après le passage au karcher.

Car je m'apperçois que non motos (fils et moi) sont belles tant qu'elles sont mouillées, mais ensuite il reste des traces de terre et des traces d'eau séchée, bref une fois sèches elles ne sont pas si propres que ça.

Si vous avez le produit miracle, j'aimerais bien le connaitre si possible.

Merci wink.gif


salut suspatitien a tu essayé le mir ?
Maxx
non

mais le truc c'est que je lave les motos sur le circuit avec mon Nettoyeur Thermique, donc je veux un produit qui ne soit pas poluant pour la nature.

J'ai oublier de préciser donc, un produit bio à vaporiser avant le lavage.
et un autre après le lavage pour que ça protège.
lovecross
Citation (Maxx @ 1 Jun 13 à 23:09 ) *
non

mais le truc c'est que je lave les motos sur le circuit avec mon Nettoyeur Thermique, donc je veux un produit qui ne soit pas poluant pour la nature.

J'ai oublier de préciser donc, un produit bio à vaporiser avant le lavage.
et un autre après le lavage pour que ça protège.

Il est pas un peu chiant lui ! xwhistling.gif Ok je sort tongue.gif
Sinon j'ai tester le produit chante-clair de chez auchan,tu en a un bio et un basique,il dégraisse super bien et rend les surfaces brillante,4 euro le pshit pshit d'un litre wink.gif
gege02

tu as motul ou motorex qui font un bon produit a pulveriser

j ai testé les deux ils vont bien , tu passes un premier coup de karcher pour enlever la boue ensuite des pchit pchit du produit cleaner tu laisses agir et tu repasses un coup de karcher .


en resumé 1 coup 2 pchit pchit et un dernier coup laugh.gif
Maxx
Merci pour ces 1ers avis wink.gif

julien310
Sinon tu passes rincer à l'éléphant bleu. Eau chaude + détergent = moto propre...
Maxx
faisable facilement quand les motos sont sur une remorque, moi c'est en camion, du coup je suis bien content de le faire sur le circuit, car avant ça me faisait chier de décharger les motos et les remettrent dans le camion ou les re décharger arriver chez moi.
Ens
Essaye le Vulcanet.

Après tu reviens m'en parler wink.gif
romain_78955
ya le produit slick off road aussi jamais essayer par contr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.