mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gino59
Bonjour les amis,

Voila tout est dis dans le titre... rolleyes.gif

Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! xthumbup.gif
gege02


salut gino


malheureusement on ne pourra te donner que des avis imprecis car ce sera rare de trouver quelqu un ayant rouler avec ces deux machines .


tu es le seul a faire le choix final dry.gif


ce que je peux te dire la tm est surement une tres bonne moto mais peu diffusée en mx , si tu n y connais rien en méca faut trouver un concess connaissant tm.


apres la ktm y en a partout ses qualités sont reconnues depuis longtemps .

il y aura toujours du pour ou du contre .

rrr
Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 09:49 ) *
Bonjour les amis,

Voila tout est dis dans le titre... rolleyes.gif

Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! xthumbup.gif

alors la ktm est tres bien si l ont se sent a l aise dessus le bemol dessus c est le cadre en fer (la seul a ne pas avoir l alu) sinon au niveau equipement elle est tres bien equipée et niveau moteur ya pas photo elle
pour la tm avec l option kayaba c est uniquement pour y trouver les pieces propre a la marque du coup on peu pas profiter des promo sur les sites d accessoires car pas enormement d adaptable ni par les us du coup on depend de la marque apres la tm c est la ferrari des cross en plus avec la kyb xthumbup.gif
j ai un pote qui a un 2012 ben ca soufle a confirmer pour le 125 mais d origine sur le 300 il y a l allumage a 2 courbe ohmy.gif
et la tm a revendre est plus particuliere car meconnue et aussi elle traine derriere elle une reputation de moteur qui casse comme du verre mais depuis l apparition du cadre alu c est fiable mon pote a fait du mx du sx et il a finit par serrer en italie parce qu il a roulé dans le sable sans sandstop et au demontage il y avait un bac a sable dans le moulin
Gino59
Donc Ktm semble avoir l'avantages a peux de choses près?

Sinon Si l'entretien de la Katoche et fait est très soigneux (J'suis maniaque il faut que sa brille tongue.gif ) il devrais pas avoir de soucis hein?!

Sa me fait réfléchir quand au critique "SX moins fiable que YZ" ... mes tellement plus beau et mieux équipé d'origine...
une YZ Faudrait 2 a 3000 euros de frais en plus pour arrivé au même niveau équipement et esthétique de la Katoche donc bon ^^

Après si on me dit que le SX est super Fiable du moment que l'entretien est fait correctement et très soigneusement ! Je partirais sur SX!

Même si je pense que j'ai déjà la réponse dans ma phrase! et je pense que ceux qui disent que SX est moins fiable que YZ C'est juste parce que il l'on entretenu comme des cloches! ^^
Gino59
PS: La 125 SX 2014 a aussi le cadre en fer? blink.gif
Gino59
Quelqu'un peux m’éclairer au Niveau des Cadres Alu ou Acier ? dry.gif J'suis a la ramasse --''
rrr
Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 10:55 ) *
Donc Ktm semble avoir l'avantages a peux de choses près?

Sinon Si l'entretien de la Katoche et fait est très soigneux (J'suis maniaque il faut que sa brille tongue.gif ) il devrais pas avoir de soucis hein?!

Sa me fait réfléchir quand au critique "SX moins fiable que YZ" ... mes tellement plus beau et mieux équipé d'origine...
une YZ Faudrait 2 a 3000 euros de frais en plus pour arrivé au même niveau équipement et esthétique de la Katoche donc bon ^^

Après si on me dit que le SX est super Fiable du moment que l'entretien est fait correctement et très soigneusement ! Je partirais sur SX!

Même si je pense que j'ai déjà la réponse dans ma phrase! et je pense que ceux qui disent que SX est moins fiable que YZ C'est juste parce que il l'on entretenu comme des cloches! ^^

tu a quoi comme budget
Gino59
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre! smile.gif
Donc pas sens faire pour ça! smile.gif
rrr
Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 11:08 ) *
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre! smile.gif
Donc pas sens faire pour ça! smile.gif

dans se cas ecoute ton coeur ( mais essaye un modele de chaque avant d acheter wink.gif )

http://www.zimmermann-moto.eu/cross/yamaha...z-2013-l-c-html

Gino59
La TM A le cadre Alu? Elle est vraiment tout au top ! seul petit soucis pas beaucoup de magasin qui on les pièces ^^ mes bon elle me plait beaucoup! Sinon au niveau de l'entretien c'est pareil sur tout les 2 temps?
La YZ Me tente bien pour tout le bien que l'on entend d'elle , fiabilité / Facile d'entretien et de pilotage mes esthétiquement pas top et au niveau de perfs non plus donc si c'est pour mettre 6000 euro + 3 euros d’équipement derrière sa fait chié alors que j’achète une TM 7000 euro et il besoin de rien elle est au top! xthumbup.gif

Choix très Difficiles!! xwhistling.gif
le yac76
Prend l'option kayaba pour ta tm
old mx
si tu veux te faire plaisir et avoir une belle moto prend la TM et si tu passe par tom off road tu ne sera pas déçu
Gino59
Peut t'il avoir des risques que l'usine Croule et ne plus du tout avoir de pièces? Je flippe trop sur le sujets des pièces mes sinon je la prend les yeux fermés!
lo²
Comme j'ai pas envie de tout réécrie:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=59688

wink.gif
gege02


je roule en tm enduro de 2007 pour la dispo des pieces il n y a franchement pas de souci a avoir

comme dit old , passe par tomoffroad , c est un mec super pro et sympa , il se met en quatre pour te trouver tes pieces

elles sont chez toi en 48 heures chrono ( 10 euros de frais de port )


si tu veux que les filles se retournent sur toi prend une TM RACING . la yz commence vraiment a vieillir mad.gif



si tu veux vraiment mon avis 125 MX 2014 TM RACING j ai toujours eu un faible pour les brunes italiennes laugh.gif
Monodjango
Salut Gino, je me pose exactement les même questions que toi mais pour les ktm 150 sx et tm 144 mx..... Et franchement le choix est plus que cornélien.....

Si j'écoute mon coeur, je prends sans hésitation la TM!!! C'est bizarre, cette moto c'est comme si elle m'appelait lol. Tout est au top dessus: esthétique, équipements, bruit, performances....

Seulement , la réalité, c'est que la 1ere concession est à 1h30 de chez moi et que pour le moment, la grosse mécanique ben c'est pas mon truc.... La logique voudrait un ktm..... Plus de proximité pour les revendeurs, les pièces etc......

Bref: le débat c'est Coup de coeur VS Logique.......
lovecross
Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 11:26 ) *
La TM A le cadre Alu? Elle est vraiment tout au top ! seul petit soucis pas beaucoup de magasin qui on les pièces ^^ mes bon elle me plait beaucoup! Sinon au niveau de l'entretien c'est pareil sur tout les 2 temps?
La YZ Me tente bien pour tout le bien que l'on entend d'elle , fiabilité / Facile d'entretien et de pilotage mes esthétiquement pas top et au niveau de perfs non plus donc si c'est pour mettre 6000 euro + 3 euros d’équipement derrière sa fait chié alors que j’achète une TM 7000 euro et il besoin de rien elle est au top! xthumbup.gif

Choix très Difficiles!! xwhistling.gif

Tu l'as deja essayer cette moto au lieu de critiquer ? Prends une moto qui a deja fait ses preuves,facile d'entretient avant de choisir "l'esthetique"! Essaye les et faits ton avis. Regarde le cout des pièces....
Je sais pas ce que vous avez tous avec le ready to race... pour moi c'est du tappe à l'oeil et ça ne t'aide pas à mieux piloter. Une prepa suspention vaut tous les accesoires moteur.
Que tu passe pour un blaireau (on passe tous un jour où l'autre pour un blairerau,d'ailleur j'en suis encore à ce stade desfois laugh.gif )sur une TM,une YZ ou une SX c'et la même chose.

Après il y en à qui ne peuvent pas monter sur une moto qui ne leurs plaie pas,c'est leurs choix. laugh.gif
Gino59
monodjango et bien PAREIL QUE TOI! biggrin.gif

sad.gif Raah sa fait chié ... Perso KTM aurais un cadre alu j'aurais pris Ktm!

Mes ce que j'ai peur c'est que la marque croule ou et arrête de produire des motos ... comment trouvé les pièces ensuite... ? question conne je sais.

M'enfin c'est vrai que c'est dur ... Ktm je suis a 30 minute du concess tendis que TM je dois etre a 3 - 4 heures... Après il y a par internet et a moins de a chaque fois commandé les pieces par double pour pas etre enmerdé ^^

Ralala j'ai besoin encore de réfléchir ^^ Après il y a YZ mes 6000 euro + 3000 euro d’équipement esthétique et performances sa fait un coup de 10 000 euro presque ohmy.gif --' TM a 7000 euro elle et nickel!

Ps: Je sais rien faire en mécanique je vais apprendre ... donc Aussi un Problèmes pour une TM?
alex125rm
je roule sur kate depuis 3 motos (125 144 et actuellement 250sxf) et perso aucun soucis moteur bien remplie pour chaque cylindrées j'ai toujours pris du plaisir et pas de soucis pour le cadre il est trés solide car j'ai pris une grosse chute à la réception d'un saut et le tes de fourche a casser et pas le cadre donc bon
j'entend déjà dire normal katé ca casse de peur mais la toute les marques aurais casser car arriver fond de 3 et tapper dans des pneus remplie de béton ca pique tout ca pour dire prend une katé moto cool a piloter et cool a regarder happy.gif
Gino59
Merci ALEX! smile.gif
Frewi
Avec TomOffRoad tu auras tes pièces de TM dans ta boîte en quelques jours sans te déplacer. Il m'a déjà livré un piston en 48h chrono ! xthumbup.gif
Monodjango
Frewi, t'es pas le 1er à le dire, tom off road à l'air super pro. Mais ça nous fait une belle jambe de recevoir le piston si on sait pas le poser........ Le choix léplus ojectif serait de pendre un moto inermédiaire et de se faire la main dessus tant niveau pilotage que mécanique et ensuite de se aire un kiff avec la TM. Enfin ce n'est qu'une idée.......
Gino59
Après pour KTM j'ai 2 concess de pièces a 5 minute de chez moi (Moto diffusion et Perm4nance TT) , j'ai aussi un Yamaha Boulinguez a 10 minute , j'ai le DVD Complet sur l'entretien d'une KTM (que j'ai posté sur l'atelier) ... encore une fois le seul truc qui me fait peur c'est le cadre ... Qui dit Cadre Brizé dit Moto a la déchetterie ou possible de racheter un cadre ? Je pense que KTM Serais pour l'instant plus facile pour moi ... Temps que pour niveau pièces que pour niveau esthétique et perf . Maintenant plus qu'a s'avoir si c'est possible de racheter un cadre?
Monodjango
Lol ça se casse si facilement un cadre??? Moi j'en ai pris des belles et ça n'a pas bougé..... Avant de le péter faut y aller fort à mon avis, tu penses pas?
Gino59
Ou je pense aussi mes je crois que c'est Maxx qui a pris une simple table et la casser ^^ donc sa fait peur quand même ^^ Donc bon
Gino59
http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/i...php/t51141.html

voici le lien :'(
Gino59
Mes comme dit Old il me semble il y a beaucoup de freestyler qui roule avec des 250 sx et il prendrais pas le risque si sa casserais? je pense qu'il faudrait un entretien optimale pour le cadre c'est tout! Alors pour l'instant je pense prendre KTM ! Meeeeeeeees pas sur ! besoin encore de réfléchir ^^ merci les gars!
Mr0Damien
ktm sans hésiter smile.gif
le yac76
Lol cette phobie du cadre qui casse laugh.gif Sur le nombre de KTM vendu, je voudrais bien connaitre le nombre de cadre qui ont cassé.

C'est toujours pareil chaque motos on eu leur soucis. Honda ont eu des problèmes de casse aussi sur leurs cadres alu, des problèmes de soupapes. Suz et Kawa ont eu de très gros problème de fiabilité aussi dans les année 2004-2006. Les Yam, tu vidangeais tu retrouvais toujours de la limaille, et la réponse des pros :" ont sais pas, mais c'est pas grave". Pas grave ? de la limaille a chaque vidange y a de quoi ce poser des questions.


Ce sont que de mauvais préjugé, et surtout qu'on parle de KTM parce qu'il font beaucoup de marketing ... mais n'en reste pas moins un bon constructeur de motos. wink.gif
Gino59
Citation (le yac76 @ 2 Jun 13 à 12:57 ) *
Lol cette phobie du cadre qui casse laugh.gif Sur le nombre de KTM vendu, je voudrais bien connaitre le nombre de cadre qui ont cassé.

C'est toujours pareil chaque motos on eu leur soucis. Honda ont eu des problèmes de casse aussi sur leurs cadres alu, des problèmes de soupapes. Suz et Kawa ont eu de très gros problème de fiabilité aussi dans les année 2004-2006. Les Yam, tu vidangeais tu retrouvais toujours de la limaille, et la réponse des pros :" ont sais pas, mais c'est pas grave". Pas grave ? de la limaille a chaque vidange y a de quoi ce poser des questions.


Ce sont que de mauvais préjugé, et surtout qu'on parle de KTM parce qu'il font beaucoup de marketing ... mais n'en reste pas moins un bon constructeur de motos. wink.gif


Tu a raison le Yac! biggrin.gif
rrr
acheter une moto neuve de 2013 il suffit d essayer et de choisir celle qui te plait apres quand tu dit qu il faut 3000 petard pour equiper une yam IMSTP6.gif tu y fait une prepa suspatte a la limite un pot et une boite a clapet et pour 1000 euro de plus tu a une arme apres
si tu veut mon avis prevoit des sous pour acheter ta moto neuve une prepa suspatte et le reste pour les frais (transport equipement entretien ) ca sera pas de trop
Gino59
Citation (rrr @ 2 Jun 13 à 13:22 ) *
acheter une moto neuve de 2013 il suffit d essayer et de choisir celle qui te plait apres quand tu dit qu il faut 3000 petard pour equiper une yam IMSTP6.gif tu y fait une prepa suspatte a la limite un pot et une boite a clapet et pour 1000 euro de plus tu a une arme apres
si tu veut mon avis prevoit des sous pour acheter ta moto neuve une prepa suspatte et le reste pour les frais (transport equipement entretien ) ca sera pas de trop



Oui la première chose c'est la prepa des suspensions !
rrr
Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 11:08 ) *
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre! smile.gif
Donc pas sens faire pour ça! smile.gif


si je comprend bien tu vas te saigner et casser ta tirelire pour te payer le bijou de tes rêves
donc comme je te disait achete celle que ton coeur te dit tout en tenant bien compte que ca sert a rien de mettre jusqu a son slip en equipement (souvent juste pour le plaisir des yeux )
et de plus pouvoir assumer derriere en frais divers ( casse entretien budget deplacement licence merguez ) achete surtout intelligent (moto ou tu pourra trouver des pieces en tres grande diffusion chez les accessoiristes sur le net ) wink.gif
Monodjango
Je suis d'accord avec ça.....

+1
Mr0Damien
+2 moi aussi
lovecross
Citation (le yac76 @ 2 Jun 13 à 12:57 ) *
Lol cette phobie du cadre qui casse laugh.gif Sur le nombre de KTM vendu, je voudrais bien connaitre le nombre de cadre qui ont cassé.

C'est toujours pareil chaque motos on eu leur soucis. Honda ont eu des problèmes de casse aussi sur leurs cadres alu, des problèmes de soupapes. Suz et Kawa ont eu de très gros problème de fiabilité aussi dans les année 2004-2006. Les Yam, tu vidangeais tu retrouvais toujours de la limaille, et la réponse des pros :" ont sais pas, mais c'est pas grave". Pas grave ? de la limaille a chaque vidange y a de quoi ce poser des questions.


Ce sont que de mauvais préjugé, et surtout qu'on parle de KTM parce qu'il font beaucoup de marketing ... mais n'en reste pas moins un bon constructeur de motos. wink.gif

C'est qui qui vend sa KTM supermotard en pièces parce que impossible de la régler ? Après je dis ça je dit rien xwhistling.gif
Moi je trouve pas ça normal que ces motos soit aussi fragile,en roulant avec un ami il a perdu le sélecteur...en stage moto,moto neuve (10h) reste accélérer quand il se couche dans un virage ...
J'ai pas spécialement de marque à te conseiller mais prend des japonaise,leur réputation n'est plus à faire!
ktm 540 sx
moi pour ma part et comme deja dit dans d'autre poste j'ai la mème ktm depuis 4 ou 5 ans , j'ai rouler et fais l'entretient comme un sagouin durant 2 années ( dont une année entière avec pied de bielle fatigué diagnostiqué par wolffmoto aprés au moin 3 ans de loyaux service avec comme fréquence de roulage 1 journée minimum par semaine) la moto ne ma jamais laissé en rad . d'ailleurs on dit ktm = suspats rigide un pote de guidon possédait une 450 wrf tous les 2 mois il refaisait ces spy de fourche et malgré ca j'avais une suspension plus "onctueuse"que lui alors que 0 entretient suspat de mon coté d'ailleur maxx n'a pas trouver d'huile dans mon amorto mais de la " boue"

l'histoire des cadres voudrait que ktm rachette le métale chez fiat qui eux mèmle on acheter la feraille en corse lorsqu'ils ont refaient la ligne de chemin de fer il y a 3 ou 4 ans
Gino59
Nickel!
Comme ça une petite Ktm 125 ou même 150 SX tongue.gif a voir sur place! smile.gif
Une petite prépa des suspensions et Nickel près a rider! biggrin.gif
Merci les Gars! biggrin.gif
ChrisMGK
Moi je retiens juste ça sur le post de Maxx sur le cadre de la 125 brisé en deux

Citation (Ben freerider @ 11 Dec 11 à 23:32 ) *
Il à lâché la moto quand il la descendu du lève moto.
Le cadre à pas encaissé.


Tu roules sur quoi maintenant déjà ?

Tu as prévu une béquille pour éviter le coup du lève moto ? biggrin.gif biggrin.gif
Ben freerider
C'était un 125 ça compte pas biggrin.gif
Sur mon 125 sx 2003 j'avais fissuré les pâtes qui tiennent le moteur.
Ah et l'attache qui relie la cartouche à la boucle arrière aussi, haha.
Pour l'instant le 250 à 6h et aucune fissure, je croise les doigts, la dernière sortie j'ai pas réceptionné une seule fois sur les réceptions faut que je face gaffe.
lo²
Petite anecdote à propos des TM vécue personnellement il y a 15 jours sur le bord d'un circuit.
Mon fils roulait avec sa 125 et un gars vient me voir pour discuter et m'aborde direct:

- "Alors, ça marche les TM? Pas toujours emmerdé avec?"

-"Ben non M'sieur pas plus qu'une autre marque"

- "Ah??? (le mec vachement surpris) c'est bizarre parcequ'avec tout ce qu'on entend sur ces motos" " Vous avez fait quoi dessus en entretien depuis qu'il roule?"

- "Rien de spécial entretien courant" et je rajoute "si j'ai changé ses plaquettes de frein AR au bout de la 4eme sortie dans la boue"

Et là, le gars de me répondre:

- "Ah!!!! Ben oui, ça m'étonne pas, c'est bien ce qui se dit c'est de la merde d'étrier qui mettent dessus et ça bouffe les plaquettes"

- "Ben, c'est des étriers Nissin d'origine, comme beaucoup de Jap, donc je comprends pas bien votre raisonnement"

- "Ah ouais mais c'est que TM doit monter des sous marques de Nissin ou des rebuts que Honda, Kawa et Suz ne veulent pas!"

Là, j'ai failli tomber à la renverse, voir dans les pommes!!!! En fait le mec a pris ce pretexte de plaquettes pour essayer de me prouver que les TM sont des daubes
et qu'il devait s'attendre à ce que je lui dise dès le début que j'arrêtai pas d'être emmerdé.

Comme quoi les mauvaises réputations sont vite faites avec des mecs comme ça qui ouvrent leurs gue**** sans rien y connaitre!
TRUMAN
possesseur d une tm je suis confronté sans cesse a ce genre de situation.
Il y a un mois mon amie étais sur le bord du terrain a coté d'un groupe de mec.
Je roule passe a coté sortie de virage et mon amie entends l un des mecs dirent sa marchent quand meme bien cette merde (144 tm de 2013).
pareil il y a deux semaine un autre viens me voir et me dis:faut etre cingler de rouler avec ça c est invendable....je lui ai juste répondu j avais un crf et j ai juste mis 6 mois pour la vendre-)
Mais bon je m en fou moi ma tm je l aime et si je la change je la vendrais a un vrai ou futur passionné par cette marque et que je roulerais toujours sur tm.
Skydown
Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 10:55 ) *
Sa me fait réfléchir quand au critique "SX moins fiable que YZ" ... mes tellement plus beau et mieux équipé d'origine...

Les yam sont beaucoup plus fiables que du KT ! Je trouve que les Yz ont leur charme à elles seules. Je serais toi j'irais ni sur katoche ni sur tm j'irais sur du YZ ou KX l'ami ! xthumbup.gif
Ah oui et aussi ! Pour ce qui est KTM, en 85 sx mon frère a perdu son kick sur le terrain. 2 mois plus tard environ, il tape un truc en mousse et tord le sélecteur de vitesse.. Vous auriez dû voir la tête qu'il faisait quand ça lui est arrivé...
Bref, pas KT ! IMSTP6.gif
TRUMAN
mon frère a perdu son kick sur le terrain
Fréquence des serrages? xthumbup.gif
Skydown
Citation (TRUMAN @ 13 Jun 13 à 19:22 ) *
mon frère a perdu son kick sur le terrain
Fréquence des serrages? xthumbup.gif

Même pas !! La vis s'est barrée toute seule.. Okay mad.gif
rrr
j ai vu de pres un 144 tm enduro de pres j ai HALLUCINE blink.gif
2 courbe a l allumage
v force
pwk
disque en 270 avant arriere
kayaba
embreyage magura
reservoir translucide
plein de piecesanodisé et ou taillédans la masse
j y retouren samedi si elle y est je ferai des photos
Monodjango
Yes ce serait une bonne idée, tu nous montres ça ensuite comme ça xthumbup.gif
alex89230
Salut !

Perso je viens d'acheter une 125 yz avec une ligne complète, une boite à clapet Vforce3 et une culasse Bud,

Je n'arrive juste pas à trouver un moment où la moto est faible !!!

Si tu relances à l'embrayage en monté la moto se lève, ça marche vraiment propre et tu as les pièces où tu veux et comme tu veux ! Niveau esthétique il existe les kits plastique UFO que tu peux avoir à un BON tarif chez www.offroad-diffusion.fr.

(l'équipement tu en as pour 800 €) Mais si comme tu le disais tu débutes je ne pense pas que se soit très utile de rouler avec du matos pour le moment.
adriendu10
bonjour a tous ayant conduit ces deux moto , j'avais un ktm que je n'est pas garder lomgtemp car trop de orange sur terrain , j'ai donc acheter un 125 tm racing de 2013 ohlin je peut te dire que ces une moto trés agréable a conduire , ne manque en aucun cas de puissance , le cadre est vraiment trés homogene , je fait les reparation moi meme ( pas besoin encore car que 2 semaine que je les ).Si tu veux une moto trés bien équiper d'origine et avec un cadre alu prend tm !!! Comme des post qu'il y a plus haut je me suis fait critiquer d'avoir acheter un tm car beaucoup de personne dise que ces de la merde mais ce ne sont que des rumeur se sont de trés trés bonne moto moi je te la conseille vivement ! Sinon pour ktm se sont de trés bonne moto , elle ont des sispenssion ferme ce qui ma pas déplut du tout , elle ont une assise particuliere qui plait ou non, les piéce ne sont pas plus chére que sa pour un 125 , il y a beaucoup de concéssionaire , donc si tu ne veut pas faire tes réparation tout seul prend un ktm mais si tu veux aprendre a te débrouiller prend un tm ces vraiment une moto qui donne beaucoup de plaisir a conduire et aussi pour les yeux voila j'espere t'avoir aidé et je te souhaite de prendre la moto qui te fera le plus plaisir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.