mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot +silencieux MAICO 490 1981
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
TAZZ 21
Bonjour à tous! je suis à la recherche d'un pot +silencieux (DEP - PFR) pour ma récente acquisition , un 490 Maico de 1981. Si quelqu'un connait un bon plan ou une bonne adresse...je suis preneur car je vois qu'aux States, c'est plus aussi interessant que par le passé.

Je me sépare de mon 250 yz 1980 en cour de remontage pour me consacrer à la nouvelle" bête". Si des personnes sont interessé par des pieces.... mais je mettrai une annonce au moment venu!!!A+
TAZZ 21
Alors ponnait une adresse personne ne connais une bonne adresse pour mon pot?
richphat 45
Citation (TAZZ 21 @ 4 Jun 13 à 09:09 ) *
Alors ponnait une adresse personne ne connais une bonne adresse pour mon pot?



Salut, tu a ça si tu veut...
frenchy54
Citation (richphat 45 @ 4 Jun 13 à 17:58 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 4 Jun 13 à 09:09 ) *
Alors ponnait une adresse personne ne connais une bonne adresse pour mon pot?



Salut, tu a ça si tu veut...




C est ce que je recherchais, mais ça fait pas originel et ça doit couter un bras...
Sinon en faire un toit mème si tu sais travailler le métal..
Ici, beaucoup d 'anciens potes qui roulaient dans les années 80 on gardés leurs bécanes d 'époque en super état remisées chez eux ( 480 et 450 CR
, 500 Cr, 490 Maico , HVA 250 Cr et 360,390 430 CR ect...

A l 'occasion je vais voir si certains ont encore de la pièce et veulent en lacher, mais j 'en doute, je les comprends et ont raison.
TAZZ 21
Merci à tout les deux! je vais voir chez le fabriquant de Richphat45 mais je pense que ça doit être cher....mais je vais voir comme même!! Frenchy45 , je ne sais malheureusement pas faire de pot ...mais ça m'aurait bien arrangé lol!!!! sinon je pourrais être preneur de pièces si des fois tu connais des pilotes qui en aurait quelques unes qui trainent!!! merci à tous les 2
ccm60
Citation (TAZZ 21 @ 31 May 13 à 21:30 ) *
Bonjour à tous! je suis à la recherche d'un pot +silencieux (DEP - PFR) pour ma récente acquisition , un 490 Maico de 1981. Si quelqu'un connait un bon plan ou une bonne adresse...je suis preneur car je vois qu'aux States, c'est plus aussi interessant que par le passé.

Je me sépare de mon 250 yz 1980 en cour de remontage pour me consacrer à la nouvelle" bête". Si des personnes sont interessé par des pieces.... mais je mettrai une annonce au moment venu!!!A+


Bonsoir Tazz21

En Angleterre il y a Maïco only

http://www.maicoonly.co.uk/exhausts-pfr-performance.html

Pourrais-tu nous mettre une photo de la bête s'il te plait rolleyes.gif

TAZZ 21
bonjour CCM60 . Merci pour ton aide xthumbup.gif !!! je vais regarder du côté de ce site car j'ai déjà entendu parle de cette marque en bien. Pour ce qui est des photos, je vais essayer de trouver 5 minutes pour en faire quelques unes mais depuis le temps que je regarde ce site , je ne sais toujours pas mettre des photos !!!!! Help me......
benjamin59
Salut tazz
Si tu n'arrive pas a les mètre convertie leur taille avec Paint c'est dans ton ordinateur de base donc voilà bon courage smile.gif
le18
salut Tazz je croyais que tu cherchais des pièces de OSSA ( vu sur leguidevert ! )
TAZZ 21
salut Eric! excuse mais ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum!!!! Non ce n'est pas moi sur le guide...alerte , il y en un qui m'a pris mon pseudo lol !!!! pour ma part j,ai acheté un 490 maico de 81 et je compte bien re-venir m'amuser avec mon potes !!! dis donc , je ne t'ai pas vu à demigny !!! je comprends , je sais ce que sait d'avoir la trouille lol xthumbup.gif
A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.