mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La c'est le bouquet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
xamisme
Fini le mx1 magnifique c'est du grand délire tout ça pour son porte monnaie

http://mobile.motoverte.com/article-mobile.php?arti_id=72665

lovecross
Citation (xamisme @ 30 May 13 à 19:15 ) *
Fini le mx1 magnifique c'est du grand délire tout ça pour son porte monnaie

http://mobile.motoverte.com/article-mobile.php?arti_id=72665

des paroles en l'air pour moi
ktm 540 sx
c'est un peut l'histoire malheureuse des 500 cc 2 temps qui s'applique aujourd'hui aux 4 temps
eric62
Du grand m'apporte quoi IMSTP6.gif
franck85cr
C'est tout simplement impossible, complètement irréalisable. Les team ne voudront jamais mettre au point une machine avec cette cylindrée pour un seul championnat.

Je ne comprends même pas comment il a pu penser à un truc pareil blink.gif
xamisme
Citation (franck85cr @ 30 May 13 à 23:02 ) *
C'est tout simplement impossible, complètement irréalisable. Les team ne voudront jamais mettre au point une machine avec cette cylindrée pour un seul championnat.

Je ne comprends même pas comment il a pu penser à un truc pareil blink.gif

De ce que l'on a pu voir auparavant les team n'on pas trop le choix
Tout ça pour mélanger les catégories
Il demande trop d'argent et il n'en donne pas aux team et au pilote
Si je me trompe pas villo à pris 25000€ pour avoir gagner les deux manches à hangtown puis pareil à thunder et corriger moi si je me trompe mais Stewart a pris un gros chèque aussi pour ses 2 holeshot
Tellement le mondial est pourri il rempli même pas les grilles
Luongo tue le mondial et apparemment il est encore la pour un moment et personne se rebelle tout le monde dit amene

Ce mec me dégoute et tu le mondial à petit feu on dirait un mec du genre mital
rrr
c est tres bien ce qui se passe pourquoi !
le courant porteur de notre sport c est les us luongo voulait recuperer en fusionnant avec les promoteur ricain mais il n ont pas voulu
du coup il est en train de se tirer une balle dans la tete personne ne va le suivre il y connait rien du tout de plus il est en train de depopulariser le mx mondial et vider le reservoir de pilotes
Coutosuiss


Cairoli a été champion sur une 350 KTM, ca montre bien que 350 / 450 ca change pas grand chose si on est un bon pilote...

Donc les gars qui prennaient un tour par Cairoli alors qu'ils roulaient en 450, là ils vont même plus sortir de la grille lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.