mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel guidon compatible avec pontet d'origine?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lmanson
Hello à tous,

J'ai pété mon guidon d'origine sur mon CR 125 2003 l'autre jour. Du coup je dois le changer mais on m'a mis en garde sur le type de guidon que je vais choisir car ils n'ont apparemment pas tous le meme diametre et que du coup ca ira pas forcément avec mes pontets (le truc qui tient le guidon, je suis plus sur du nom)

Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur un guidon bien solide qui sont compatible avec mes pontets d'origine.
pour info, j'achète sur Motocrossacess

http://www.motocross-access.com/89-guidon-...nk=1#anchor_cat

Je voudrais pas me retrouver avec un guidon que je peux pas fixer ^^

merci pour votre aide.
Maxx
Si tu as un guidon avec barre, c'est du 22mm (sauf si c'est un Renthal TwinWall)
Si tu as un guidon sans barre c'est un 28 mm

c'est simple wink.gif
lmanson
Citation (Maxx @ 30 May 13 à 01:55 ) *
Si tu as un guidon avec barre, c'est du 22mm (sauf si c'est un Renthal TwinWall)
Si tu as un guidon sans barre c'est un 28 mm

c'est simple wink.gif



merci smile.gif
des bons guidons solide a me conseiller? yen a a 40e qui ont lair pas mal..
Maxx
Perso je ne jure que par Renthal

j'ai connu la marque vers 1984 et depuis je ne monte que ça, c'est certe un peu plus cher mais il n'y a pas plus solide.
lmanson
Citation (Maxx @ 30 May 13 à 02:15 ) *
Perso je ne jure que par Renthal

j'ai connu la marque vers 1984 et depuis je ne monte que ça, c'est certe un peu plus cher mais il n'y a pas plus solide.


Help, quand je veux choisir mon guidon, ca me propose plein de choix :


Je choisis quoi?
Le lien du guidon : http://www.motocross-access.com/89-165-gui...renthal-classic

(j'ai un CR 125 2003)
lovecross
Citation (Maxx @ 30 May 13 à 02:15 ) *
Perso je ne jure que par Renthal

j'ai connu la marque vers 1984 et depuis je ne monte que ça, c'est certe un peu plus cher mais il n'y a pas plus solide.

Si si Protaper !! xthumbup.gif
Manu#121
sinon tu peux aussi aller le chercher en magasin et choisir directement le cintre qui te plait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.