mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pourquoi bosser comme des cons ??
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Voilà la nouvelle connerie du gouvernement mad.gif

http://lanouvelleobservatrice.hautetfort.c...-longue-du.html

l'article si le lien ne fonctionne pas.
__________________________________

Un iPad distribué à chaque chômeur de longue durée en juin

Face à la montée du chômage en France, le ministre de l'Emploi, Michel Sapin, annonce des mesures destinées à simplifier la recherche d'activité.

michel sapin.jpgParis, le 27 mars 2013. Les nouveaux chiffres de l'emploi en France tombent et signent un presque-nouveau record français. Au premier rang des acteurs de la lutte contre le chômage, Michel Sapin intervient devant les quelques dizaines de journalistes rassemblés devant ses bureaux.

Le gouvernement annonce de nouvelles mesures phares pour tenter de remédier au problème du chômage. Parmi elles, il faut d'abord retenir la distribution en juin 2013 de tablettes numériques de la marque Apple. Les Pôle Emploi vont en effet procéder à la remise en mains propres, lors des entretiens personnalisés, d'iPad aux demandeurs d'emploi inscrits depuis plus de 6 mois. Michel Sapin affirme que "l'évolution de notre société vers le numérique exige que chaque demandeur d'emploi soit équipé rapidement afin d'accéder d'où qu'il soit aux offres en ligne".

Les distributions, selon les premières informations reçues, devraient être échelonnées pendant les 30 jours que dure le mois de juin.

Apple-Emploi

Cela s'accompagnera d'autres mesures : l'inscription systématique de chaque chômeur, ayant plus de 9 mois d'inscription sur les listes en catégorie 1, sur les principaux moteurs de recherche d'emploi ainsi qu'une formation de niveau débutant à l'utilisation d'un iPad, formation délivrée sur une semaine dans des "i-emploi centers" qui ouvriront au cours du mois de mai sur l'ensemble du territoire. Selon le rapport obtenu par notre rédaction, chacun de ces centres d'emploi en ligne sera géré par un agent Pôle Emploi et un salarié d'Apple.

Financementemploi,michel sapin,ipad,apple,politique,chômage

Le coût estimé par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault est de 430 Millions d'euros. Pour Michel Sapin, "c'est un faible coût pour permettre à des milliers de demandeurs d'emploi d'avoir accès plus facilement aux offres d'emploi en ligne." L'Etat français assure dores et déjà avoir réalisé un contrat de partenariat avec l'entreprise à la pomme pour l'obtention de personnels qualifiés et d'iPad à un coût compétitif.
fred250
Vraiment une idée a la con!
C'est pas les iPad qui vont créé de l'emploi, quand il y a un poste a pourvoir, iPad ou pas quelqu'un le prendra de toute façon, et si c'est pas l'un ce sera l'autre, dans tout les cas un des deux restera au chômage, avec un iPad pour consolations...
Mxaddict
Ou va la France ...
Tout pour motiver ceux qui bossent a arrêter.
(Fais chier j'ai un ipad , on va me prendre pour un chomeur) dry.gif

http://youtu.be/6Ou47Uozllg
thomas83
Stop stop stop!

Je ne suis pas du tout de ce gouvernement et je chie littéralement sur l'autre encul qui prétend me gouverner, mais les infos sortis de site partials et absolument pas objectifs, faire tourner sans verifier et crier au loup qua d on a rien vu ça n'apporte rien de bon.
J'ai verifié cette info de merde qui circule sur facebook de merde et biensur pole emploi le premier n'est pas au courant, ni les demandeurs d'emploi d'ailleurs...
A l'image de la vignette auto pour 2013 cette info est encore une vraie merde qui sert a rien.
Méfie les copains, les journalistes, de droite comme de gauche, sont nos premières menaces.
thomas83
Ps, je suis au chomage d'ailleurs....depuis 15 mois...
Maxx
Ahh bein si c'est pas vrai, j'ai rien poster alors xwhistling.gif

Un MODO pour effacer ce post si'l'vous'plait wink.gif
thomas83
Mdr!!! Non laisse on s'en branle, si en juin je reçois une tablette j'te le dirais!!!!!!!
Ben freerider
Apple qui file des iPad a des chômeurs c'est comme si RedBull décidait de sponsoriser Momo cross Bitume.
C'est pas crédible.
thomas83
Le problème c'est tout c'est pseudo sites d'informations qui sont aussi pourris que l'endoctrinement des regimes totalitaires. Qe ce soit de droite comme de gauche ces conn@.rds ne cherchent qu'à foutre la merde en attisant la haine de l'autre.
Facebook me fait vomir à ce niveau-là, c'est tout les jours ou je vois les amis partager des conneries sans même reflechir, les chaines de mail pourave putain je sature!!!
Ce gouvernement est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur on est d'accord, après il ne faut pas oublier qu'on juste des pions qu'on cherche à manipuler alors méfiance les copains.
Par contre, si j'ai une tablette oui je vous le dirais...
..tient, on distribue des Red Bull en bas de la citė!!!!!!!!...... biggrin.gif
old mx
ils font tellement de conneries que sa aurai pu étre possible
Mxaddict
Citation (Ben freerider @ 30 May 13 à 01:32 ) *
Apple qui file des iPad a des chômeurs c'est comme si RedBull décidait de sponsoriser Momo cross Bitume.
C'est pas crédible.


Redbull donne des aides (caf cmu rsa ) xthumbup.gif
thomas83
Citation (Mxaddict @ 30 May 13 à 09:33 ) *
Citation (Ben freerider @ 30 May 13 à 01:32 ) *
Apple qui file des iPad a des chômeurs c'est comme si RedBull décidait de sponsoriser Momo cross Bitume.
C'est pas crédible.


Redbull donne des aides (caf cmu rsa ) xthumbup.gif

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.