mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acheter une moto ...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gino59
Je vous explique le soucis: j'ai un ami qui voudrais s'acheter une moto et s'y mettre mes il a pas envie de prendre une 250 SX car chères en entretien et style de pilotage différents, et il a peur de prendre une 125 SX parce que si il fait des courses dans quelques années il a peur de ce faire "Chier" et pas ce battre face au 250 4T , Cependant il y a la 150 SX qui est entre les deux et qui permet de mieux combattre face au 250 tout en restant sur du 2 T Typé 125 quoi , Donc si il pense ne pas changer de moto car pas donner de s’acheter une bécane ... Je pense que c'est le top de prendre une 150 SX ? Comme sa ta le même entretien que la 125 , le meme pilotage et un peux plus de chance sur les compét plus tard de ce battre avec des 250 4T Et pas ce dire "Putin j'ai la vitesse , je pilote pas mal mes les 250 sont toujours devant" Je pense que pour un gars qu'il pense ne pas changer de moto la 150 c'est le juste milieu .

Vous en pensez quoi les amis?

Ps: Je peux pas l'aidez je suis débutant et en plus de ça je connais pas Ktm :/

lovecross
Citation (Gino59 @ 29 May 13 à 22:07 ) *
Je vous explique le soucis: j'ai un ami qui voudrais s'acheter une moto et s'y mettre mes il a pas envie de prendre une 250 SX car chères en entretien et style de pilotage différents, et il a peur de prendre une 125 SX parce que si il fait des courses dans quelques années il a peur de ce faire "Chier" et pas ce battre face au 250 4T , Cependant il y a la 150 SX qui est entre les deux et qui permet de mieux combattre face au 250 tout en restant sur du 2 T Typé 125 quoi , Donc si il pense ne pas changer de moto car pas donner de s’acheter une bécane ... Je pense que c'est le top de prendre une 150 SX ? Comme sa ta le même entretien que la 125 , le meme pilotage et un peux plus de chance sur les compét plus tard de ce battre avec des 250 4T Et pas ce dire "Putin j'ai la vitesse , je pilote pas mal mes les 250 sont toujours devant" Je pense que pour un gars qu'il pense ne pas changer de moto la 150 c'est le juste milieu .

Vous en pensez quoi les amis?

Ps: Je peux pas l'aidez je suis débutant et en plus de ça je connais pas Ktm :/

Pas besoin de faire deux sujets wink.gif on répondra sur le premier . Juste une précision, une 125 mené au top niveau peu rivalisé avec des 450 !
Gino59
Ah ouais carrément ? ohmy.gif
gege02

il doit se renseigner si le 150 cm3 fait bien parti des 125 2temps et 250 4 temps

j ai un gros doute , je dirais plutot qu il roulera avec les 450 4 temps

MAIS il devrait appeler la FFM ou UFOLEP pour confirmer ou non ce que je dis ( suis pas un pro des reglements )


tu sais c est pas la moto qui fait le champion mais c est le pilote qui fait le champion dry.gif



avant de mettre un 125 a fond ton pote mettra du temps sinon c est peut etre le prochain herlings


le 4 temps c est pas non plus la moto miracle pour tout gagner

125 yamaha ou 125 ktm c est tres bien


Gino59
Sa je c'est que il faut du temps moi même je galère! :/
Mes pourquoi il y a toujours des 250 devant les 125 ... Sa je ne comprend pas ^^
Le pilote est mauvais ^^ ou alors c'est au niveau de la moto?
gege02

c est juste parce que les meilleurs pilotes roulent en 250 4 temps


regarde en enduro ce que fait antoine meo avec un 125 ktm enduro , tu seras surpris


un journaliste de chez mx bidule a été champion de france avec un 125 dtmx refroidissement a air une moto de 1980 blink.gif ( course trophy )


je te le dis c est pas la moto qui fait le champion , le 125 pour commencr y a pas bien , tu peux apprendre a entretenir la moto , a la regler correctement


dry.gif
Gino59
Merci bien! Mes il ne pense pas avoir le budget pour pouvoir r'acheter une autre bécane par la suite ... Donc faudrait une moto qui garde "toute sa vie" façon de parlé ...
JP.59
comme tu es du nord, tu aurait dù allé au sx d'isbergues ya pas si longtemps où un normand en 125 YZ a pulvérisé tout le monde en finale xthumbup.gif

et ya du beau monde au sx d'isbergues au mois d'aout crois moi !


JP.59
maintenant une 150 ça doit etre bien aussi ... xwhistling.gif

Gino59
Ah ouais ! Je vais y allez alors! biggrin.gif
Oui 150 sa doit etre bien aussi mes si sa ce fight contre des 450 chaud chaud ...
alex125rm
En ufolep je roulais en mx2 et en ligue aussi donc aucun soucis et pour info en vitesse je prenais les 4t le 150 est une excellente moto
Gino59
Merci man ! Alex je t'envoi un message privé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.