mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où trouver ce silencieux ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous ,

Alors voila , je voudrais acheter le silencieux pro circuit R304 ( le shorty ) pour mon 250 cr 2000 , mais je ne trouve pas ...

Je ne c'est pas si il existe pour cette moto mais sinon est ce que je peux mettre un de 250 cr 2003/2007 ?


J'ai actuellement pot fmf + silencieux fmf long , et je voudrais mettre le silencieux pro circuit r304 pour gagner en bas regime ...

En attente des pro honda biggrin.gif ( rrr , maxx ... je compte sur vous wink.gif )
Maxx
tu peux trouver le Shorty FMF (ahah j'y bosse tongue.gif) je pense plus facilement.

Maxx
Bon bein je viens de regarder ils ne l'ont plus en stock.
Parcontre ils peuvent le commander aux US, mais il faut compter au moins 3 mois de délai car s'ils ne l'on plus à l'usine, ils en feront fabriquer un, comme c'est arriver pour un 250 yz de 92 dont la resto est dans la rubrique Vintage ici même sur le fofo wink.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/35...80.htm?ca=22_s#
normalement ils ont aussi la boite a clapet boyesen
mais c est pas terrible comme resultat
j ai un pote qui a un 99 avec la ligne pc et la v force il a finit par tout remettre d origine trop brutal trop violent en plus sur un circuit il a pas pu rouler (petit silencieux laine vite remplit d huile et trop de bruit un conseil si tu dois changer quelque chose assouplit ton moulin tu gagnera en tout (motricité fatigue ,,,,,,,) wink.gif
Maxx
ils ont le Shorty pour les 250 CR de 2002 à 2007.

faudrait voir si c'est adaptable.
mxlive
Oui j'ai vu pour le fmf shorty mais j'ai une preference pour le pc r304 , j'ai l'impression qu'il donne mieux a bas regime ...
RRR j'ai appelé et il ma dit qu'il avait pas pour 250 cr 2000 .
Faudrait voir si un de 2002-2007 peux se monter ...
mxlive
Merci rrr biggrin.gif
C'est bizarre qu'il y ai que ce site qu'il les vende ...
Par contre j'ai deja entendu dire que shogun moto n'etait pas un site fiable ..
Vos avis ?
rrr
Citation (mxlive @ 28 May 13 à 23:44 ) *
Merci rrr biggrin.gif
C'est bizarre qu'il y ai que ce site qu'il les vende ...
Par contre j'ai deja entendu dire que shogun moto n'etait pas un site fiable ..
Vos avis ?

faux j ai acheter plusieurs truc des spy des plastiques ca va
mxlive
Ok ba nikel alors je vais commander , merci a vous les gars smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.