mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : astra pour cox 1er génération
Mxteam > le club > La buvette
ktm 540 sx
salut tous le monde donc voila je passe par le forum pour savoir l'un d'entre vous possède ou a possédé un VW coccinelle 1er génération , je compte changer de voiture et je m'oriante vers des mamies sans éléctronique ni rien de superflue " a mes yeux " j'ai actuellement une opel astra 1.7 cdtidepuis 4ans qui depuis 6 mois tombe en panne tous les 2 mois a chaque fois la valise et paf un mois de salaires chaque fois mad.gif .... donc voila pourquoi je souhaite une mamie mais une mamie qui a de la geule donc une cox ....

merci de pour les retours ect .
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 28 May 13 à 17:58 ) *
salut tous le monde donc voila je passe par le forum pour savoir l'un d'entre vous possède ou a possédé un VW coccinelle 1er génération , je compte changer de voiture et je m'oriante vers des mamies sans éléctronique ni rien de superflue " a mes yeux " j'ai actuellement une opel astra 1.7 cdtidepuis 4ans qui depuis 6 mois tombe en panne tous les 2 mois a chaque fois la valise et paf un mois de salaires chaque fois mad.gif .... donc voila pourquoi je souhaite une mamie mais une mamie qui a de la geule donc une cox ....

merci de pour les retours ect .

alors la je crois que tu va trouver ton homme THomas83 qui en a plusieur wink.gif
ktm 540 sx
ha merci pour l'info j'èspère qu'il passerat par la pour m'éclairer sur la bète car j'ai pas trouver grand chose sur le net faisant allusion au point faible , point fort , ect ect
Ens
Mon père à une "cox" (un moteur cox dans un chassis de Buggy biggrin.gif )

Niveau fiabilité moteur, ben mon pote tu peux y aller. Vu ce qu'on lui met sur le sable, à la plage et sur la route, vasy sans soucis.

Les problèmes connus (Sur celui de mon père):
- Une carburation très difficile à régler et un carburateur très fragile
- Joints de Carbu qui s'usent vite et vieillissent mal
- Allumage capricieux et vis platinées aussi

C'est le 1.6 L
Sinon RAS
ktm 540 sx
Citation (Ens @ 28 May 13 à 18:16 ) *
Mon père à une "cox" (un moteur cox dans un chassis de Buggy biggrin.gif )

Niveau fiabilité moteur, ben mon pote tu peux y aller. Vu ce qu'on lui met sur le sable, à la plage et sur la route, vasy sans soucis.

Les problèmes connus (Sur celui de mon père):
- Une carburation très difficile à régler et un carburateur très fragile
- Joints de Carbu qui s'usent vite et vieillissent mal
- Allumage capricieux et vis platinées aussi

C'est le 1.6 L
Sinon RAS



ok merci ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.