mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : creation complex motox en haute savoie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
motox74
Nous travaillons sur un projet d'aménagement sportif en Haute Savoie.
Notre but est de créer trois terrains sur une même zone. Soit une boucle supermoto avec partie terre, une boucle de MX, un parc FMX et possibilités d'hébergements (gite et paddock).

Dans le cadre de notre projet nous réalisons une étude afin de recenser la population de passionnés succeptible d'être intérressée par ce projet (les pilotes, les managers, les teams et les spectateurs...).

Ainsi nous devons déterminer le nombre de pilotes et teams qui viendraient rouler et à quel fréquence.

Nous attendons vos réactions sur ce forum. Et pour les plus motivés n'hésitez pas à nous faire part de vos messages de soutien (accompagnés de vos civilités) sur notre adresse mail: motox74@outlook.com

Merci d'avance et gazzz à fond
motox74
Notre but est de créer trois terrains sur une même zone. Soit une boucle supermoto avec partie terre, une boucle de MX, un parc FMX et possibilités d'hébergements (gite et paddock).

Dans le cadre de notre projet nous réalisons une étude afin de recenser la population de passionnés succeptible d'être intérressée par ce projet (les pilotes, les managers, les teams et les spectateurs...).

Ainsi nous devons déterminer le nombre de pilotes et teams qui viendraient rouler et à quel fréquence.

Nous attendons vos réactions sur ce forum. Et pour les plus motivés n'hésitez pas à nous faire part de vos messages de soutien (accompagnés de vos civilités) sur notre adresse mail: motox74@outlook.com

cratof
Citation (motox74 @ 28 May 13 à 17:57 ) *

bravo pour le projet,je pense que dans notre belle région vous risqué de faire des heureux ,surtout quand on vois que par moment il y a + ou - 100 pilotes a l'entrainement a sezegnin (et ce n'est que du motocross)170 pilotes au mois de mars ,donc je pense que votre projet est bon ,y'a un gros manque dans la région smile.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
alexdu62FMX
xthumbup.gif Bravo pour l'idée de ce projet génialissime !
raceboy
Génial les mec pour ce projet surtout en haute Savoie chez moi. je ne c'est pas ou rouler il faut aller loin avec ce que vous avez comme projet sa va faire plaisir a bien du monde moi je suis pilote alors je vais venir rouler yes et vu que se ne sera pa loin disons tous les weekend

ALLER les mec pour ce projet super idée gogogogogogogo!!!!!!!
jojobmx
beau projet, mais trop loin
Alex74
Je kiff les ideé comme sa vers cher nous je suis a 100% avec vous, comme le dit cratof les terrain son toujours plein donc pour le monde ne te fais pas de soucis! wink.gif

Et sinon ou se trouvera t'il?
Avez vous deja un plan de tout sa?
ET ENCORE BONNE CONTINUATIONS!
salut
motox74
Bonjour à tous.

Pour débuter nous pouvons vous dire que ce projet est initié par des pilotes, et pro ( d'aménagement de sports alternatifs ).
Nous ne souhaitons pas en dévoiler d'avantage, il ne s'agit là que d'un sondage préliminaire utile à notre étude.
Etant nous même pilotes et passionnés, nous connaissons bien la réalité du "milieu"; soit la difficulté a pratiquer notre sport dans de bonnes conditions. C'est pourquoi nous envisageons cet aménagement complet et accessible. Nous ne sommes cependant pas à même de vous donner plus de détails, il faudra attendre que des procedures soient lancées officiellement. Pour le moment nous ne demandons que vos réactions et encouragements afin de démontrer et quantifier la demande au niveau de la région, mais aussi à l'échelle nationale et internationale.

Merci de votre soutien, désolé de ne pouvoir satisfaire d'avantage votre curiosité.

A bloc, l'équipe motoX74.
raceboy
je ne peux dire que une chose projet génial il doit aboutir alors aller les mec on ni va et les encourages
moi je suis a fond avec vous vous avez tous mon soutient
ika69
xthumbup.gif super projet
Free_Ride
Enorme projet xd_clap_20.gif
Je suis sa de très prêt, d'autant plus, que sa permettrais de rouler plus souvent puisque plus prés.
alex125rm
Super projet moi je propose un mxtd sur ce complex si il est aménager comme la description
rrr
salut c est une super initiative se complexe moi je suis pas loin de grenoble
par contre c est pas chaud la haute savoie pour se genre de complexe ? entre les ecolos les chasseurs .......... unsure.gif
gege02

c est un super projet

allez y foncez les gars

ca a toujours été l offre qui crait la demande mais pas l inverse si vous faites un complexe sympa , agréable , sur un terrain approprié , avec un coin enduro

ce sera le top c est sur qu il y aura du monde

xthumbup.gif
cratof
Citation (rrr @ 31 May 13 à 12:52 ) *
salut c est une super initiative se complexe moi je suis pas loin de grenoble
par contre c est pas chaud la haute savoie pour se genre de complexe ? entre les ecolos les chasseurs .......... unsure.gif

si c'est très chaud ,je fait partie d'un club de haute savoie et avant nous avions le terrain de chaumont (frangy)qui a failli fermer 3 fois pour cause de natura 2000,donc oui c'est très chaud a faire our alors faut acheter le terrain et encore!!!!!mais je pense que sais déjà bien de faire une étude!!!

pour motox74,j'ai posté t'on message sur facebook pour touché un max de monde.

bonne continuation !!!!!!!!
Ben freerider
Y'a pas un truc dans le genre qui devait voir le jour en vendée ?
cratof
Citation (Ben freerider @ 2 Jun 13 à 11:45 ) *
Y'a pas un truc dans le genre qui devait voir le jour en vendée ?

si mais c'est tombé a l'eau de mémoire !!!terrain couvert et la vendée c'est autre chose ,je vois par rapport a moi qui viens de la ligue du centre et bourgogne ensuite,mais ici y'a rien a part bellegarde dans l'ain (15 euro l'entrainement)frangy(20 euro ) et sezegnin (30 euro) et tout le monde y vas donc je pense que financièrement c'est plus intéressent a le faire ici que ailleurs!!!!!enfin c'est ce que je pense!!!!
Free_Ride
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos sur l'avancement de ce projet ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.