mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement de moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cr70
bonjours voila je possede une 125 cr de 2001 depuis presque un ans et j'a dans l idee de passer a plus gros donc 250 est que ses raisonable ou devraige attendre encore un peut pour attraper le coup de main un peut mieux ?
Coutosuiss
Citation (cr70 @ 28 May 13 à 10:22 ) *
bonjours voila je possede une 125 cr de 2001 depuis presque un ans et j'a dans l idee de passer a plus gros donc 250 est que ses raisonable ou devraige attendre encore un peut pour attraper le coup de main un peut mieux ?


Salut
Si tu as l'impression de l'exploiter à fond vas y mais bon à mon avis il y a de la marge wink.gif Il faut avoir la technique pour les tenir les 250, je fais pres de 100kg équipé et j'ai l'impression de me faire emmener !
Peverini57
Personnellement, je l'a garderai encore un an au moins. Mais si tu veux vraiment passer à 250, prend un 4 temps. Je ne pense pas que tu as asser de technique pour un 250 2 temps.
cr70
je vais la garde ma petite 125 mdr j'en et assez pour le moment j'attend d avoir un travail fixe pour en acheter une plus grosse tout en grandan ma 125 car sa me ferai chier de la vendre vue que jai tout refait a neuf dessus smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.